- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile
Bonjour,
Je me suis trompée sans la saisie du numéro mobile d’un chiffre lors de mon rechargement prêt à surfer / internet mobile cependant celui ci à bien été pris en compte !
Comment puis je faire pour récupérer mon chargement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile
Salut @Dany51-
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile
Ok ! J’ai déjà appellé le 3900 hier ! mais la personne que j’ai eu au tel m’a expliqué que l’erreur vient de moi et donc qu’il n’est pas possible de débiter un compte comme cela ! Alors tant mieux pour celui qui va profiter de ma recharge !
Merci de votre bienveillance !
Cordialement