Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile

Dany51-
contributeur
506  

Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile

Bonjour,

Je me suis trompée sans la saisie du numéro mobile d’un chiffre lors de mon rechargement prêt à surfer / internet mobile cependant celui ci à bien été pris en compte !

Comment puis je faire pour récupérer mon chargement ?

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile

Salut @Dany51- 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dany51-
contributeur
431  

Re: Erreur de saisie dans renouvellement prêt à surfer / internet mobile

Ok ! J’ai déjà appellé le 3900 hier ! mais la personne que j’ai eu au tel m’a expliqué que l’erreur vient de moi et donc qu’il n’est pas possible de débiter un compte comme cela ! Alors tant mieux pour celui qui va profiter de ma recharge !

Merci de votre bienveillance !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne