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Erreur technique rattachement contrat

Romino76
contributeur
717  

Erreur technique rattachement contrat

Bonjour,

 

Actuellement j'ai mon contrat fibre et un contrat mobile rattaché à mon espace client.

Je de souscrire un nouveau forfait mobile avec portabilité effective depuis hier.

Lors de la procédure de rattachement de contrat (procédure que j'ai déjà réalisée auparavant sans probleme), après avoir renseigné le code reçu par SMS, cela m'indique "erreur technique". Et ce, que ce soit par l'application "orange et moi", par internet...

 

Par avance merci de votre support


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re : Erreur technique rattachement contrat

Bonsoir @Romino76,

Je vous invite à attendre la mise en service de cette nouvelle ligne.
Vous pourrez la rattacher 48h après depuis votre espace client.

Est-ce clair pour vous?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 RÉPONSES 3
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : Erreur technique rattachement contrat

Bonsoir @Romino76,

Je vous invite à attendre la mise en service de cette nouvelle ligne.
Vous pourrez la rattacher 48h après depuis votre espace client.

Est-ce clair pour vous?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Romino76
contributeur
661  

Re: Re : Erreur technique rattachement contrat

Merci. Je reviendrais vers vous si le sujet reste bloqué dans 48h

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Re : Erreur technique rattachement contrat

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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