- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Escroquerie par Orange qui ne tient pas ses promes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEscroquerie par Orange qui ne tient pas ses promesses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Escroquerie par Orange qui ne tient pas ses promesses
Je suis victime d'une escroquerie par ORANGE !
Mon histoire est un peu longue.Il y a un peu moins de deux ans j'ai souscrit un forfait Open 7Go Jet International qui me permettait d'appeler les fixes en Tunisie à partir de mon mobile.
Tout s'est très bien déroulé jusqu'en mars de cette année où je me rends dans une boutique Orange pour soucrire un autre contrat pour ma femme. Bref, la vendeuse vient à me dire que comme je n'utilise pas mes 7Go d'internet autant basculer sur un Open 3 Go qui me coûterait moins cher. Je lui demande à deux reprises si je pourrai continuer à appeler les fixes de la Tunisie à partir de mon mobile, elle me confirme que ce sera le cas. Ok je bascule alors sur ce forfait 3Go. Trois jours s'écoulent et je reçois un SMS m'informant que mes communications vers les fixes de la Tunisie sont en hors forfait ! Je me rends dans une autre boutique Orange le samedi suivant mais là on m'informe que même si l'on repart sur un forfait 7Go comme j'avais avant, je ne pourrai plus bénéficier des appels vers les fixes en Tunisie car cette offre n'existe plus !!!! S'ensuit des semaines de tractactions avec le service réclamation Orange jusqu'au service national consommateur orange qui m'offre pour me dédommager une heure d'appels vers le Maghreb par mois pendant un an (moi qui consommait plus de 5 heures par mois, je suis totalement dégouté mais bref je n'ai pas d'autre choix que d'accepter puisque c'est ça ou rien). Nous sommes fin avril, mon contrat se termine le 14 août chez Orange, je décide alors d'aller chez SFR qui m'offre une offre équivalente. Je me rends donc en boutique Orange le 2 mai demander mes frais de résiliation et là le vendeur Orange qui est alors en ligne avec une certaine Sabrina du service client Orange me dit que si j'accepte de rester chez Orange et de signer un nouveau contrat pour 2 ans le 1er juin, je pourrait renouveler mon portable à cette date et qu'en plus orange m'offrirait un mois de forfait gratuit. Je dois donc être rappeler par Sabrina le 1er juin pour commander mon nouveau portable qu'elle m'enverrait directement en boutique. Le 1er juin pas d'appel, ni le 2, ni le 3, bon j'attends samedi 6 juin pour retourner en boutique. On fait une réclamation avec le fameux vendeur. Le service réclamation me rappelle le lundi 8 juin pour me dire que non finalement cela n'est pas possible de renouveler mon portable !!!! Je lui rappelle que Sabrina s'y était engagé, la personne au bout du fil me demande de patienter car elle doit voir cela avec sa responsable, j'attends 25 minutes et elle finit par me raccrocher au nez sans reprendre la communication. Je suis donc réengagé pour 2 ans avec ce que je peux qualifier d'escrocs qui ne tiennent pas leurs promesses et cela sans téléphone ! Orange nous prend vraiment pour des pigeons !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie par Orange qui ne tient pas ses promesses
Bonjour @STEPHALLY
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie par Orange qui ne tient pas ses promesses
Bonjour,
Si vous étiez resté avec le forfait OPEN JET INTERNATIONAL 7GO, vous n'auriez pas eu tous ces problèmes.
Comme quoi, avant de quitter un forfait qui vous satisfait pleinement, il faut bien se renseigner (à plusieurs endroits pour savoir si l'information est exacte), sinon c'est pour notre pomme.
Je pense que des employés incompétents, il en existe sur tous les opérateurs de télécommunications.
L'avantage d'ORANGE, par rapport aux concurrents (NUMERICABLE/SFR, BOUYGUES TELECOM, FREE et autres...), c'est la prestation de services qu'offre l'opérateur historique, notamment en sponsorisant des évènements sportifs et culturels entre autres, comme le Festival de Cannes ou le Salon International de l'Automobile.
Actuellement, vous pouvez téléphoner en illimité en Algérie et en Tunisie, quelle que soit l'offre OPEN proposée par ORANGE ; et ce, pour un prix mensuel moindre que celui de l'OPEN JET INTERNATIONAL.