- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2015
12h38
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre deezer
Bonjour, j'ai souscrit une offre origami play avec l'option deezer
J'aimerai l'activer sauf que lorsque je m'identifie sur deezer et qu'il faut entrer mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'y a pas d'offre souscrite à ce numéro alors que si.
Mon numéro actuel était l'ancien que j'avais chez SFR, et orange m'en avait donné un provisoire pendant 1 semaine et m'avait ensuite redonné mon ancien numéro. Et quand j'entre ce numéro provisoire on me dit que l'on va m'envoyer un code pour activer l'option mais sauf que ce n'est plus mon numéro. Comment puis-je faire ?
Merci de votre réponse
J'aimerai l'activer sauf que lorsque je m'identifie sur deezer et qu'il faut entrer mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'y a pas d'offre souscrite à ce numéro alors que si.
Mon numéro actuel était l'ancien que j'avais chez SFR, et orange m'en avait donné un provisoire pendant 1 semaine et m'avait ensuite redonné mon ancien numéro. Et quand j'entre ce numéro provisoire on me dit que l'on va m'envoyer un code pour activer l'option mais sauf que ce n'est plus mon numéro. Comment puis-je faire ?
Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2015
16h28
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre deezer
Salut
Si ton problème persiste, après ouverture de la page
tu as la possibilité de chatter avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/activer-l-option-orange-deezer-premium-depuis-votre-smartphone-4852.php
Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20 h
Posté le
11-06-2015
23h25
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre deezer
@0deez bjr
Si le probleme perciste appelle le support au 3970 choix 3 (panne d'équi0ement et de service) c'est surment un petit bug rien de bien méchant. Une reconfiguration de la ligne devrai suffire :-)
Si le probleme perciste appelle le support au 3970 choix 3 (panne d'équi0ement et de service) c'est surment un petit bug rien de bien méchant. Une reconfiguration de la ligne devrai suffire :-)