Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Esim orange une horreur

Natou34
contributeur
1 959  

Esim orange une horreur

Bonjour pour commencer pour activer sa esim sur sosh c’est une véritable horreur et je pense même à résilier ma ligne à cause d’un service clientèle plus qu’incompétent qui ne comprend rien. Voilà ma nouvelle carte SIM reçu superbe ça fonctionne, je veux passer en esim et ça me dit erreur revenez dans 24h car vous avez communiqué 5 fois un code erroné et pourtant j’ai mis le bon code une seule fois et c’était le bon, j’attends donc 24h enfin ça fonctionne je commande l’esim donc 10 euros je flash le code et tout va bien jusqu’à la à la fin de la procédure ça me dit votre esim est active votre SIM physique sera désactiver, ma SIM physique c’est désactive et m’a esim etait bien mise en place sur mon iPhone mais voilà je n’ai aucun réseau sur ma esim je fais la recherche de réseau manuel je sélectionne mais toujours aucun réseau tous les réglages sont ok pourtant et rien. Je retourne sur le site redemander un code à flasher et ça me dit revenez dans 24h la çà me gonfle hors ma SIM physique est désactivée et j’ai supprimé le profil esim car ça ne fonctionnait pas, dimanche je pars 3 mois à l’étranger sans mon numéro je suis vert la. Donc demain je vais aller chez orange en boutique demander une SIM physique pour refaire la procédure si ça ne fonctionne pas je demande mon numéro Rio et je pars direct car vendre un service ou c’est hyper compliqué à mettre en place ça devient fatiguant ce serait tellement plus simple d’avoir un code à flasher dans son espace client que de faire tout ce tralala fatiguant. Une autre part il est hors de question que je paie ces 10 euros pour un service qui ne fonctionne pas et encore moins 20 euros pour une nouvelle carte SIM et encore à nouveau 10 euros pour la esim la çà va barder grave ils ont intérêts de m’offrir ça ou je retire tous mes contrats mêle internet de chez eux. On verra donc demain ce samedi 

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
1 953  

Re: Esim orange une horreur

Bonjour @Natou34 

-
Tu peux éventuellement voir une autre assistance
https://assistance.sosh.fr/
@+
Bonne journée

Ro83119
contributeur
1 884  

Re: Esim orange une horreur

Bonsoir,

 

Je ne peux que rejoindre votre titre de post "ESIM et ORANGE une horreur".

J'avais la esim moyennant 10 euros. Mon iphone a été restauré en tout 2 fois dans le mois et pas de probleme. La 3e fois, allez savoir pourquoi, plus de esim (alors que les 2 premieres fois pas de soucis).

Je vais donc dans mon espace client pour reactiver ma carte esim mais là, le code de securité est envoyé sur mon numéro de téléphone. Flute, c'est balaud vu que je ne suis pas connecte vu que pas de SIM.

Je retrouve mon ancienn carte SIM physique, je la mets, et...rien...

Je contacte donc le service client Orange et on me dit "votre carte sIM physique n'est pas désactivée après être passé à l'ESIM". Ouais bizarre, mais il me semble que ce n'est pas ce que disait Orange....

Donc là, obligé que l'on me renvoie une carte SIM physique, donc 1 semaine d'attente (vachement pratique quand on fait 140 km/ jour en cas de probleme).

La je recontacte Orange car toujours pas de carte SIM au bout de une semaine (le conseiller le 20/09 me dit que depuis le 18/09 c'est en préparation alors qu'elle est commandée le 16/09 et que je devais la recevoir sous 72h) et on me dit "oui on pouvait reactiver la carte SIM mais vu que l'on a renouvellé, trop tard". 

En clair, c'est hallucinant tout ce bordel et surtout les incoherences du service client.

Au final j'ai demandé mon RIO et je suis certain que je vais recevoir ma carte SIM BandYou avant celle d'Orange.

 

Ro83119
contributeur
1 830  

Re: Esim orange une horreur

Bon ben voilà, toujours pas de SIM Sosh ce jour....

Par contre, Bandyou, SIM reçu et activée alors que je l'ai commandé Lundi.

Bye bye Sosh.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne