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Re: Esim qr Code
En toute franchise, je ne peux m'avancer en vous indiquant une date précise au risque de vous décevoir.
À ce stade, il est vraiment nécessaire de patienter, je ne peux vous dire mieux pour le moment.
Nous suivons tour à tour votre dossier avec attention.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Esim qr Code
J'ai reçu un e-mail
Votre avis sur le service client Orange
Mais malheureusement pas d'esim
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Re: Esim qr Code
Nous sommes donc vendredi et il n'y a pas de code qr. Combien de temps dois-je encore attendre aujourd'hui ?
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Re: Esim qr Code
Bonjour @Svenno2,
Je viens de vérifier votre commande, vos justificatifs sont toujours en cours de traitement.
À ce jour le délai de traitement des documents est à J+6 ouvrés et non plus à 4 jours Je ne peux que vous inviter pour le moment.
Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre commande et nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Esim qr Code
Bonjour @Svenno2,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate que le service homologation n'a pas pu valider vos documents et donner suite à votre commande.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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