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Espace client problème réinitialisation mot de passe
Bonjour,
J'écris de la part de ma mère qui souhaiterais consulter son espace client, sauf qu'elle ne detient pas la carte sim qu'elle a prêter a une ami mais cette dernière ne répond pas, ma mère ne peut donc pas recevoir le code de réinitialisation.
J'ai contacter le service client qui n'a rien pu faire.
Je souhaiterais savoir si il était possible de récuperer ou de changer de mot de passe par un autre moyen.
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : Espace client problème réinitialisation mot de passe
Bonjour @major-5_6 ,
Le mot de passe de l'espace client mobile est reçu uniquement par SMS. Il n'y a pas d'autres possibilité de le recevoir.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Espace client problème réinitialisation mot de passe
Bonjour,
Ok, merci de m'avoir répondu.
Bonne fin de journée.
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Re: Re : Espace client problème réinitialisation mot de passe
Merci à vous aussi
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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