Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etalement Mobile

predator77
contributeur occasionnel
1 823  

Etalement Mobile

Bonjour ,

 

J'ai changer de mobile pour un P8 lite 2017 , commande passé le 04/06 et reçu ce matin tout est bien .

Seulement , j'ai séléctionner un étalement mobile , donc 7 euro par mois . Hors dans la boite il n'y a aucun contrat a renvoyer , et c'etais précisé ( au moment ou j'ai commander dans mon espace client ) que si le contrat n'etait pas renvoyé et signer , on pouvais me débiter des "168 " euros restant . Donc je voudrais savoir si j'allais reçevoir ce fameux papier par courrier ?

 

Bien Cordialement , Merci


Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
1 784  

Re: Etalement Mobile

Bonjour,

le contrat est envoyé par email, à l'adresse indiquée lors de la souscription, il faut l'imprimer et le signer puis le renvoyer par courrier

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

Re: Etalement Mobile

Salut @predator77

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

predator77
contributeur occasionnel
1 805  

Re: Etalement Mobile

re bonjour ,

 

euhm eChat c'est un peu compliquer , y'a plusieurs options y'a pas vraiment ce que je recherche ^^ Je pense que je vais appeller en fin de journée si jamais je n'arrive pas à avoir de conseiller ici  . merci ^^

gilloux29
fan
fan
1 785  

Re: Etalement Mobile

Bonjour,

le contrat est envoyé par email, à l'adresse indiquée lors de la souscription, il faut l'imprimer et le signer puis le renvoyer par courrier

 

A+

predator77
contributeur occasionnel
1 778  

Re: Etalement Mobile

hello ,

 

my bad j'avais pas vu, vu que je suis sur gmail, les pieces jointes etaient tout en bas merci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne