Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etalement Mobile

Thomas12
contributeur
1 286  

Etalement Mobile

Bonsoir!

 

Je viens d'acheter un telephone par étalement mobile à 8euros de mensualité par mois. Cependant, je ne vois pas encore ces 8 euros s'ajouter à ma facture de 14.99euros. Est-ce normal? Quand est-ce que les 8 euros supplémentaires vont être pris en compte? J'ai lu qu'ils allaient m'envoyer un courier pour donner mon accord Etalement Mobile. Serais-ce possible de confirmer via internet? Si oui comment?

 

Merci d'avance!

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 278  

Re : Etalement Mobile

bonsoir @Thomas12

 

tu peux faire une demande ICI

 

ou contacter le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en une ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
1 279  

Re : Etalement Mobile

bonsoir @Thomas12

 

tu peux faire une demande ICI

 

ou contacter le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en une ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne