Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtalement Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir!
Je viens d'acheter un telephone par étalement mobile à 8euros de mensualité par mois. Cependant, je ne vois pas encore ces 8 euros s'ajouter à ma facture de 14.99euros. Est-ce normal? Quand est-ce que les 8 euros supplémentaires vont être pris en compte? J'ai lu qu'ils allaient m'envoyer un courier pour donner mon accord Etalement Mobile. Serais-ce possible de confirmer via internet? Si oui comment?
Merci d'avance!
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Thomas12
tu peux faire une demande ICI
ou contacter le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en une ou deux minutes et tu as un conseiller en ligne.
Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.
j'espère que cela t'aidera
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Thomas12
tu peux faire une demande ICI
ou contacter le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en une ou deux minutes et tu as un conseiller en ligne.
Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.
j'espère que cela t'aidera
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde