Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtalement mobile - Mensualités -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etalement mobile - Mensualités -
Bonjour,
J'aimerais changer de téléphone et utiliser le paiement étalé.
J'aimerais savoir comment sont définis les mensualités ?
Sur le site internet ORANGE, quand je fais mon changement de téléphone, je dois ensuite cliquer sur "Valider et s'engager à payer" sans savoir d'abord à combien vont s'élever les mensualités.
Je ne veux pas m'engager à payer le téléphone si les mensualités sont de 2€ par mois, j'aimerais quelles soient de 8€.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etalement mobile - Mensualités -
Bonjour @sasa33
mobile seul ?
si tu as été sur le site, c'est indiqué ce que tu paieras tous les mois avant même de passer commande (exemple : https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium) ... cela t'indique le montant à verser de suite et ensuite le montant tous les mois (pendant 24 mois), qui va dépendre du prix du mobile, tu choisis pas le montant mensuel.
Note : si tu as déjà un étalement mobile tu peux pas en faire un autre (avec le même numéro de ligne) il faut déjà solder le précédent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etalement mobile - Mensualités -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etalement mobile - Mensualités -
Bonjour @sasa33
Vous souhaitez changer de mobile avec un étalement. Rassurez-vous, les étalements sont prévus sur 24 mois, avec un montant étalé de 192€ maximum soit 8€ par mois. Un apport initial vous sera demandé par carte bancaire correspondant au prix du mobile moins 192€. Par exemple: un mobile d'une valeur de 250€, vous paierez par cb 58€ puis 8€/mois. L'apport initial varie selon le prix de base du mobile et les mensualités vont de 2 à 8€.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/09/2019 19h52 | |||
02/06/2017 9h27 | |||
14/11/2018 13h37 | |||
21/08/2016 12h42 | |||
10/06/2018 6h58 |