Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etalement mobile - Mensualités -

sasa33
contributeur
322  

Etalement mobile - Mensualités -

Bonjour, 

J'aimerais changer de téléphone et utiliser le paiement étalé.

J'aimerais savoir comment sont définis les mensualités ? 

 

Sur le site internet ORANGE, quand je fais mon changement de téléphone, je dois ensuite cliquer sur "Valider et s'engager à payer" sans savoir d'abord à combien vont s'élever les mensualités. 

Je ne veux pas m'engager à payer le téléphone si les mensualités sont de 2€ par mois, j'aimerais quelles soient de 8€.

 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
308  

Re: Etalement mobile - Mensualités -

Bonjour @sasa33 

 

mobile seul ?

si tu as été sur le site, c'est indiqué ce que tu paieras tous les mois avant même de passer commande  (exemple : https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespremium) ... cela t'indique le montant à verser de suite et ensuite le montant tous les mois (pendant 24 mois), qui va dépendre du prix du mobile, tu choisis pas le montant mensuel.

 

Note : si tu as déjà un étalement mobile tu peux pas en faire un autre (avec le même numéro de ligne) il faut déjà solder le précédent.

johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Etalement mobile - Mensualités -

Salut @sasa33    @Alan_K 

 

Si tu fais le nécessaire en boutique tu as aussi la possibilité de

payer ton mobile en 4 fois sans frais et ils te proposeront aussi

l'offre étalement .

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re : Etalement mobile - Mensualités -

Bonjour @sasa33 


Vous souhaitez changer de mobile avec un étalement. Rassurez-vous, les étalements sont prévus sur 24 mois, avec un montant étalé de 192€ maximum soit 8€ par mois. Un apport initial vous sera demandé par carte bancaire correspondant au prix du mobile moins 192€. Par exemple: un mobile d'une valeur de 250€, vous paierez par cb 58€ puis 8€/mois. L'apport initial varie selon le prix de base du mobile et les mensualités vont de 2 à 8€.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne