Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de carte SIM nano

contributeur
4 850  

demande de carte SIM nano

Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et j'aurai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano). Je suis allé a une boutique orange, mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider car j'ai une mobicarte et pas d'abonnement. 

J'essaye de faire la demande depuis mon espace client : 

Page indisponible

Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Je téléphone au 0800 100 740, je rentre mon numero de téléphone, mais rien ne fonctionne.

 

Que puis-je essayer d'autre?

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
4 847  

Re : demande de carte SIM nano

bonjour @bhib

 

normalement en boutique orange,ils auraient du te la fournire

appel le 3970 depuis un fixe pour envoi d'une sim par courrier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
4 067  

Re : demande de carte SIM nano

bonjour

 

moi aussi je cherche à récupérer une nano sim je ne sais comment faire

Webconseiller
4 045  

Re : demande de carte SIM nano


Bonjour @isafee,


Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que cela vous reviendra 20€


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

contributeur
227  

Re: Re : demande de carte SIM nano

Bonjour

Je souhaite recevoir très rapidement une carte nano sim.

Je change de tel et mon nouveau tel nécessite une nano sim alors que j'ai une micro sim

Pouvez vous me l'envoyer à

***** *******

25 *********

***************

**********

CLIENT **********

Merci

 

[Edit @SamPsg : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

#TopMembre
202  

Re: Re : demande de carte SIM nano

bonjour @SamPsg 

 

si tu as l'occasion passe en boutique

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
195  

Re: Re : demande de carte SIM nano

Salut @SamPsg   & Tous

 

Regarde voir si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes,

si oui tu détaches la partie " Nano" et tu l'insères dans ton nouveau mobile .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

De même que tu as la possibilité d'en commander une nouvelle via ton espace client .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

190 membres connectés
et 3332 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre