Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etat de votre commande Indefini

jcb78
contributeur occasionnel
1 321  

Etat de votre commande Indefini

Bonjour,

j'ai passé commande en boutique d'un iPhone 5s + forfait le 28 septembre. J'ai bien reçu par mail mon contrat que j'ai rempli et réexpédié. De même j'ai complété en ligne l'offre de reprise de mon ancien téléphone et reçu ce jour l'enveloppe pour l'envoyer. Je n'ai cependant aucune nouvelle de mon téléphone dont il m'avait été dit qu'il me serait expédié en milieu de cette semaine. En consultant l'état de ma commande il est mentionné "indéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.". Pourriez vous me confirmer que l'élément attendu est bien mon contrat (j'avais en effet cru comprendre que la partie téléphone et contrat était indépendant).

Par avance merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re : Etat de votre commande Indefini

Bonjour jcb78,

Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé  afin de pouvoir vous renseigner.

• Nom
  • Prénom
  • Numéro e commande
  • Date de naissance
  • Adresse postale

Bonne soirée.

InesB

•  

signature.jpg

jcb78
contributeur occasionnel
1 303  

Bonjour Ines,

je viens de vous envoyer l'ensemble des informations demandées dans en message privé.

jcb78

jcb78
contributeur occasionnel
1 257  

Bonjour Ines,

avez vous bien reçu mes informations en message privé ?

Vous remerciant par avance de votre aide

jcb78

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Bonjour jcb78,

Je vous ai renseigné en message privé.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg

jcb78
contributeur occasionnel
1 189  

Bonjour Ines,

voilà maintenant plusieurs jours que j'ai renvoyé, à votre invitation, l'ensemble de mon dossier à l'adresse mail que vous m'avez indiqué en MP et l'état de ma commande n'a toujours pas évolué sur le suivi de commande en ligne sur Orange.fr ...

J'avais bien reçu un mail d'accusé réception suite à l'envoi de mon dossier me précisant qu'il serait traité "dans les meilleurs délais" mais ne vois toujours rien évoluer.

J'ai envoyé un mail de relance hier à cette même adresse mail qui est pour l'instant resté sans réponse.

Voilà près de 2 semaines que j'ai passé commande en boutique et j'ai le sentiment d'un blocage dont je ne m'explique pas la raison.

Pourriez vous m'éclairer sur la ou les raisons, s'il en existe, de ce blocage et me communiquer un délai pour la réception de mon téléphone et la mise en service de ma ligne.

Je vous en remercie par avance.

jcb78

jcb78
contributeur occasionnel
1 174  

Est il possible d'obtenir des réponses... et des délais...

Ma commande a été déterminée par la proposition de rachat de mon ancien iPhone. Cette reprise étant limitée dans le temps, il ne me reste plus que 15 jours à aujourd'hui pour renvoyer mon ancien téléphone.

Ainsi, sans élément de réponse de votre part, je serai dans l'obligation de soumettre mon dossier au service juridique pour envisager la résiliation de ma commande.

jcb78

jcb78
contributeur occasionnel
1 066  

Bonjour Ines,

Faisant suite à mes précédents messages, à mon contact téléphonique avec le service client, à l'envoi d'un cheque annulé, ma commande a enfin été validée (le jour de l'envoi du chèque qui m'avait été demandé au téléphone par le service client et qui ne servait visiblement à rien ?!?!). Ainsi ai-je reçu du service contrat et du service client, le 14 octobre, 2 e-mails m'informant que ma commande avait enfin été validée ! Avec précision que mon téléphone allait m'être envoyé dans les jours qui viennent. Ainsi de l'état "indéfini - en attente d'élément de votre part...",  ma commande est passée à "indefini"... :smileyindifferent: pendant 1 semaine... :smileyfrustrated: avant de passer à "en rupture" !!! :smileymad: 

Je dois maintenant retourner mon ancien iPhone si je ne veux pas être hors délai de l'offre de reprise, et vais donc me retrouver sans téléphone pendant une durée indéfinie !!!

Je vous remercie en conséquence de m'indiquer quelle aide vous pouvez m'apporter pour régler cette situation parfaitement inadmissible, sachant que ma commande remonte maintenant à plus de 3 semaines !

Dans l'attente votre réponse.

jcb78

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779955 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne