- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- forfait zen 500mo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait zen 500mo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2013
18h09
Modifié le
22/10/2013
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait zen 500mo
bjr je suis mr c***** 0******** je viens de contacter un forfait zen 500mo en sim a 24.99 et je m'apercois que vous me compter les mo hors forfait
pouvez vous resoudre le probleme
merci
d . c******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2013
18h43
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait zen 500mo
Bonjour,
Vous etes la deuxième personne que je vois dans ce cas aujourd'hui, il doit donc avoir un problème chez Orange
Contacter le service client:
L'autre personne, voir:
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/forfait-zen-500mo/m-p/57313#M1572