Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FACTURATION ABUSIVE

Wallsound
contributeur
533  

FACTURATION ABUSIVE

Bonjour je viens ici pour savoir si j’étais le seul dans cette situation. Étant parti à l’étranger pour le travail j’ai décidé de prendre le passe évasion à 29 € pour avoir 10 go et 30min d’appel .
Ayant une puce 5G je me suis dit que ce n’était pas normal D’avoir accès qu’à la 3G (qui était lente) de se fête j’appelle le service client Orange et m’explique qu’ils vont faire le nécessaire pour ma connexion .Il me rappel plusieurs fois dans la semaine et que fut ma surprise je me retrouve avec une facture de 257 € mais c’est pas tout dans les 257€ il y a ce magnifique passe évasion , quand je suis arrivé à zéro Ça m’a débité 13 € par MO voilà pourquoi une facture très élevé heureusement que j’ai été très rapide et me le mode avion J’aimerais qu’un conseiller me rappelle mais j’ai peur de payer encore une fois si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : FACTURATION ABUSIVE

Bonjour @Wallsound,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Orange et je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne