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FACTURATION ABUSIVE
Bonjour je viens ici pour savoir si j’étais le seul dans cette situation. Étant parti à l’étranger pour le travail j’ai décidé de prendre le passe évasion à 29 € pour avoir 10 go et 30min d’appel .
Ayant une puce 5G je me suis dit que ce n’était pas normal D’avoir accès qu’à la 3G (qui était lente) de se fête j’appelle le service client Orange et m’explique qu’ils vont faire le nécessaire pour ma connexion .Il me rappel plusieurs fois dans la semaine et que fut ma surprise je me retrouve avec une facture de 257 € mais c’est pas tout dans les 257€ il y a ce magnifique passe évasion , quand je suis arrivé à zéro Ça m’a débité 13 € par MO voilà pourquoi une facture très élevé heureusement que j’ai été très rapide et me le mode avion J’aimerais qu’un conseiller me rappelle mais j’ai peur de payer encore une fois si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance
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Re : FACTURATION ABUSIVE
Bonjour @Wallsound,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Orange et je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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