- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FACTURATION MULTIMEDIA 2H + 5 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION MULTIMEDIA 2H + 5 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION MULTIMEDIA 2H + 5 GO
bonjour
j'ai souscrit pour mon fils un forfait bloqué 2h +5 go internet
je viens de constater dans le détail des conso, qu'il apparait des usages multimédias facturés.
je vois aussi que lorsqu'il passe un appel, quelques centimes sont également facturés, alors que son forfait communication n'est pas épuisé non plus. par exemple, une ligne d'appel apparait comme "inclus" et une autre ligne en dessous pour le meme appel, il est marqué 0.01c etc....
Je sais qu'il n'a fait aucun achat multimédia, juste de la connexion sur des applis .
Il n'arrive pas
Pourquoi ces usages multimédias n'apparaissent pas comme "inclus"? Si quelqu'un pouvait m'expliquer et si je prend un forfait non bloqué est ce que ces sommes apparaitront en hors forfait ? D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION MULTIMEDIA 2H + 5 GO
Salut @Isa730
Ceci est normal, ne pas confondre " usages multimédias " avec " achats multimédias "
Par contre vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "