- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FAUX EMAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFAUX EMAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2019
17h46
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FAUX EMAIL
bonjour
je souscris un forfait sosh par internet et j'ai mal saisi mon émail.
du coup je n"ai pas reçu l'email de confirmation et moins évidement mon identifiant et mot de passe de mon compte
merci pour vos aides
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2019
17h58
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FAUX EMAIL
@comex Bonjour,
N'hésitez pas à contacter un conseiller sosh depuis l'assistance sosh / déposer une demande depuis la communauté sosh directement.
Franck_