- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Salut à vous
Si tu rencontres aussi des problèmes concernent la déclaration
des numéros, faut voir avec le service client, ou attendre
la présence des web conseillers à partir de demain.
Ne pas prendre contact de toi même, il ne te répondra pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour
Je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes :
- Nom
- Adresse
- n° souscripteur et à inscrire
- N° imei boitier
- Etat des diodes (clignotantes/allumées fixe et couleur )
Si vous faites une recherche manuelle
1) le réseau fem-to-cell est-il trouvé ?
2) Arrivez-vous à associer avec le boitier ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour,
j'ai commandé et reçu ma femtocell au mois d'août 2016. Après de nombreux mois d'attente, j'ai finalement pu avoir internet chez moi au mois de décembre.
J'ai, depuis, installé ma femtocell qui fonctionne très bien pour mon portable mais impossible d'ajouter des numéros car la modification de mon adresse est en cours.
Qui peut enfin faire fonctionner cet appareil convenablement?
merci par avance pour votre aide.
Patrick38110
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour
Comme beaucoup de personne, je me retrouve dans la meme situation
Impossible d'avoir acces au ajout de n° supplementaire
La femtocell fonctionne correctement sur le n° prés enregisté et les voyant sont dans la config normal
pouvez vous m'aidez a resoudre le soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Hello @TIFTOF
Faudrait voir avec le service client au 3900
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Seul les numéros clients orange ou sosh sont compatibles .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour
Merci pour ta reponse, qui n'est pas forcement celle que j'attendais
Je vais donc essayer selon ces informations
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour @TIFTOF
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :
- Nom et Prénom
- N° de ligne mobile souscripteur de la Femtocell
- IMEI du boitier Femtocell
Cdlt,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour je suis dans l'impossibilité d'inscrire de nouveaux utilisateurs sur ma femtocel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonsoir @Fabrayé21 ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'imei de la Femtocell
- Le numéro de téléphone Orange ou Sosh que vous souhaitez ajouter à la Femtocell
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »