Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FORFAIT INTERNET CONSOMME EN TOTALITE: pas d'accord

cath25
contributeur
1 852  

FORFAIT INTERNET CONSOMME EN TOTALITE: pas d'accord

bonsoir

j'ai reçu u n sms m'informant que mon forfait internet est entièrement consommé. c'est ce qui est également noté sur mon suivi conso alors que je ne me suis pas connectée  

est il possible que mon compte ait été piraté? 

comment limiter les dégâts?

merci de vs réponses

Catherine

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 842  

Re : FORFAIT INTERNET CONSOMME EN TOTALITE: pas d'accord

@cath25 bsr

Oui c'est possible.Les applications sur votre mobile solicite regulierement le reseau internet su vous avez un des logos : E / 3G / H+ ou 4G votre mobile est relié a internet .
Pour vous déconnectez entierment abaisser le volet ou se trouve l'heure et selectionner CONNEXION DONNEE pour les desactiver. Si vous avez internet illimitée apres votre quota c'est pas grave vous ne serez pas facturer en plus.
Quel est votre offre ?!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 840  

bonjour,

si tu possède un smartphone (iphone, samsung , voire autres) il faut savoir que les applications tournent en tache de fond meme si tu n'es pas connecté de ce fait cela impacte sur ta consommation "data" voire de donnée

une fois ce credit epuisé tu bascule en 2G (donc bas debit)

pour remedier a ce genre d'inconvenient il convient de bloquer la connexion de données et si tu peut basculer en wifi le plus possible

ce n'est pas une question de piratage mais des applications qui tournent en tache de fond

cdt,

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 833  

bonsoir,

meme le forfait internet épuisé tu pourras toujours continuer a envoyer des sms mms

pour l'offre tu doit etre sur le forfait zen 500Mo

cdt,

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 843  

@cath25 bsr

Oui c'est possible.Les applications sur votre mobile solicite regulierement le reseau internet su vous avez un des logos : E / 3G / H+ ou 4G votre mobile est relié a internet .
Pour vous déconnectez entierment abaisser le volet ou se trouve l'heure et selectionner CONNEXION DONNEE pour les desactiver. Si vous avez internet illimitée apres votre quota c'est pas grave vous ne serez pas facturer en plus.
Quel est votre offre ?!
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 841  

bonjour,

si tu possède un smartphone (iphone, samsung , voire autres) il faut savoir que les applications tournent en tache de fond meme si tu n'es pas connecté de ce fait cela impacte sur ta consommation "data" voire de donnée

une fois ce credit epuisé tu bascule en 2G (donc bas debit)

pour remedier a ce genre d'inconvenient il convient de bloquer la connexion de données et si tu peut basculer en wifi le plus possible

ce n'est pas une question de piratage mais des applications qui tournent en tache de fond

cdt,

cath25
contributeur
1 837  

bonsoir

je ne connais pas exactement le nom du forfait. origami ? zen? quelque chose dans ce genre là.... avec un internet limité à 50 Mo.... j'ai décoché "connexion données" mais alors, est ce que je vais pouvoir continuer à envoyer des sms/mms? (c'est sans doute une question idiote mais... je n'y connais pas grand chose!)

merci beaucoup

cath25
contributeur
1 834  

merci beaucoup pour vos réponses

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 834  

bonsoir,

meme le forfait internet épuisé tu pourras toujours continuer a envoyer des sms mms

pour l'offre tu doit etre sur le forfait zen 500Mo

cdt,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

salut @black-ice 

pa sur, il y a bien des offres en 50 Mo bloqués les open mini ou M6 Mobile 2h

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 811  

salut fredo

quoiqu'il en soit je pense qu'il convient de donner un conseil pour les personnes ayant un "data limité " c'est de bloquer cette derniere et de privilegier le wifi qui lui est gratuit

c'est ce qu'il m'etait arrivé avec un blackberry 9320 plus de credit ce dernier etait passé en data !!

je te souhaite une bonne soirée tout comme a la requerante

cdt,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

salut @black-ice 

c'est évident

maintenant, prendre un smartphone avec un forfait contenant si peu de datas, personnellement, où est l'intérêt?

Les 500 Mo sont un minimum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne