- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de télécharger les documents pour valider les documents du forfait ?
Merci et excellente journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Bonjour @Amiralaeddin
Bien sûr, vous pouvez nous transmettre vos documents pour l'homologation de votre contrat en utilisant ce lien :
Homologation
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Bonjour,
Il y a un problème car on me demande le numéro de commande commençant par x c v et 9 chiffres et j'ai reçu la carte sim? La mobicarte a été modifié par forfait 2h donc le numéro est déjà attribue. Sur le mail qui a été envoyé avec l'adresse
Orange
Retour Homologation MEG
CS 30380
59203 TOURCOING cedex
il y a le numéro de la ligne, numéro client et réfer mail 5 lettres et 9 chiffres
Merci de votre aide
Bon samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Bonjour @Amiralaeddin
Afin de vous apporter mon aide concernant votre homologation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FORFAIT MOBILE 2H BLOQUE 100Mo
Bonsoir @Amiralaeddin ,
Comme cela vous a été précisé en message privé, vous pouvez nous faire parvenir ces documents via ce lien https://formulaires.services.orange.fr/1756, uniquement dans le cadre d'une nouvelle ligne, avec un numéro de commande.
Dans le cadre d'un changement d'offre, d'une offre Mobicarte vers un de nos forfaits Orange, c'est bien à cette adresse
Orange
Retour Homologation MEG
CS 30380
59203 TOURCOING cedex
qu'il faut nous faire parvenir vos justificatifs.
Je reste à l'écoute, et je vous souhaite une belle fin journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !