Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FORFAIT MOBILE OFFRE passant de 4 à 8 Go pour deux euros de plus soit 9,99 euros.

BAURENE
contributeur
245  

FORFAIT MOBILE OFFRE passant de 4 à 8 Go pour deux euros de plus soit 9,99 euros.

Bonjour,

Comment expliquez-vous que je vais désormais payer 9,99 euros pour passer de 4 à 8 Go alors que depuis le début de mon abonnement, je paye déjà 10,99 par mois pour 4 Go ! Cela veut-il dire que depuis des mois, orange me gruge car je ne vois pas d'autre explication! Voulant l'été dernier revenir chez Orange pour ma boxe alors que je n'ai plus d'abonnement depuis deux ans, Le démarcheur fibre voulait me faire bénéficier du contrat débutant mais la direction a fait autrement en appliquant le tarif après le tarif préférentiel ! Voilà comment sont traités les abonnés chez Orange. Cordialement../.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: FORFAIT MOBILE OFFRE passant de 4 à 8 Go pour deux euros de plus soit 9,99 euros.

salut @BAURENE 

 

question à poser au 3900, à l'eChat ou attendre qu'un webconseiller passe ici

 

nous autres clients ne pourrons pas te répondre

 

PS : déplacé dans la partie mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BAURENE
contributeur
182  

Re: FORFAIT MOBILE OFFRE passant de 4 à 8 Go pour deux euros de plus soit 9,99 euros.

Bonsoir 

Votre réponse est celle que j'ai employée mais la réponse tarde à venir  ! Mon but était surtout de rechercher des abonnés avec un abonnement identique qui aurait relevé la même anomalie ! 

Oui, j avoue la fibre appartient à une autre rubrique - par ailleurs pour votre information, je viens de France télécom Paris puis d'un institut de cryptologie et sécurité informatique ! Certes, je suis maintenant dépassé mais il me reste de beaux restes. Bien ordialement. BAURENE

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757297 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne