- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facturation Abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Abusive
bonjour
j'ai été facturé abusivement pour un service que je n'ai pas demandé
par une société avec qui je n'ai jamais rien commandé ni traité
en autre (GIBMEDIA TopMania6)
je vous demande donc de me rembourser la somme de 8€ qui ma été abusivement facturé par vos service.
je ne désire plus avoir ce type de facturation sur mes factures a venir
ou alors je prendrai les mesures qui s imposes.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
Salut @betise38
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=GIBMEDIA++
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
Bonjour très bien dit...
Si tout ke monde avait la même réactions les choses evolurait. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
Lol tous on ce fait **bip** un jour ou l'autre...
Y a longtemps que j'ai fait le nécessaire....
Pourtant je me suis fait avoir il y a quelques mois via ma multi sim dans un domino....
Et la tu peux chercher les petit ligne ou tu veux tu trouveras nul par qu'avec une multisim internet il désactiver sur la sim principales mais également l'autre.
Le système est bien rôdé pour que tu passe un jour ou l'autre a la casserole...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
@max16 a écrit :Lol tous on ce fait **bip** un jour ou l'autre...
Y a longtemps que j'ai fait le nécessaire....
Pourtant je me suis fait avoir il y a quelques mois via ma multi sim dans un domino....
Et la tu peux chercher les petit ligne ou tu veux tu trouveras nul par qu'avec une multisim internet il désactiver sur la sim principales mais également l'autre.
Le système est bien rôdé pour que tu passe un jour ou l'autre a la casserole...
Toi tu t'es fait avoir ! Pas possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abusive
Bonjour @betise38
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre abonnement multimédia, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Abusive
j'ai été facturer pour un "bouquet d'orange que je n'ai pas demander cela fait la deuxième fois que je vous contacte a ce sujet : 11euros 26 je me demande si vous avez bien pris en compte ma première réclamation pourtant vous m'aviez envoyer un mail concernant ma réclamation et aviez conclus a une erreur donc je vous serai grée de faire le nécessaire .Je ne veux pas de votre BOUQUET D'ORANGE j’ai reçu un appel me confirmant que cela serait retirer et compte bien être remboursé.je n'aimerai pas être obliger de devoir consulter les "Consommateurs" pour abus ...