Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation Abusive

betise38
contributeur
877  

Facturation Abusive

bonjour

 

j'ai été facturé abusivement pour un service que je n'ai pas demandé

 par une société avec qui je n'ai jamais rien commandé ni traité

en autre (GIBMEDIA   TopMania6)

 

je vous demande donc de me rembourser la somme de 8€ qui ma été abusivement facturé par vos service.

je ne désire plus avoir ce type de facturation sur mes factures a venir

ou alors je prendrai les mesures qui s imposes.

 

cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : Facturation Abusive

Salut @betise38

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=GIBMEDIA++

 

Concernent le service " achats sms + "

pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Au cas que, conteste via les formulaires

 

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

max16
star
star
846  

Re : Facturation Abusive

Bonjour très bien dit...

Si tout ke monde avait la même réactions les choses evolurait. ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : Facturation Abusive


@max16 a écrit :

Bonjour très bien dit...

Si tout ke monde avait la même réactions les choses evolurait. ...


@max16

 

Faut mettre les bons conseils de côté ! Au fait, tu étais déjà

confronter au même problème ?

max16
star
star
832  

Re : Facturation Abusive

Lol tous on ce fait **bip** un jour ou l'autre...

Y a longtemps que j'ai fait le nécessaire....

Pourtant je me suis fait avoir il y a quelques mois via ma multi sim dans un domino....

Et la tu peux chercher les petit ligne ou tu veux tu trouveras nul par qu'avec une multisim internet il désactiver sur la sim principales mais également l'autre.

Le système est bien rôdé pour que tu passe un jour ou l'autre a la casserole...

johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : Facturation Abusive


@max16 a écrit :

Lol tous on ce fait **bip** un jour ou l'autre...

Y a longtemps que j'ai fait le nécessaire....

Pourtant je me suis fait avoir il y a quelques mois via ma multi sim dans un domino....

Et la tu peux chercher les petit ligne ou tu veux tu trouveras nul par qu'avec une multisim internet il désactiver sur la sim principales mais également l'autre.

Le système est bien rôdé pour que tu passe un jour ou l'autre a la casserole...


@max16

 

Toi tu t'es fait avoir !   Pas possible  .

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Facturation Abusive


Bonjour @betise38 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre abonnement multimédia, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

gaiaclo
contributeur occasionnel
540  

Re: Facturation Abusive

j'ai été facturer pour un "bouquet d'orange que je n'ai pas demander cela fait la deuxième fois que je vous contacte a ce sujet : 11euros 26    je me demande si vous avez bien pris en compte ma première réclamation pourtant vous m'aviez  envoyer un mail concernant ma réclamation et aviez conclus a une erreur donc je vous  serai grée de faire le nécessaire .Je ne veux pas de votre  BOUQUET D'ORANGE j’ai reçu un appel me confirmant que cela serait retirer et compte bien être remboursé.je n'aimerai pas être obliger de devoir consulter les "Consommateurs" pour abus ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767612 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne