- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation FNAC KOBO vente forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation FNAC KOBO vente forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation FNAC KOBO vente forcée
Je dépose à nouveau une réclamation à ce sujet n'ayant toujours pas eu de reponse suite à ma réclamation en ligne (datant d'il y a une semaine, je vous rappel tout de même votre engagement de rappel sous 48h....)
J'ai changé de forfait il y a un mois et vient de recevoir ma facture avec une majoration pour abonnement à FNAC KOBO, chose que je n'ai jamais demandée, que je n'utilise pas, et que je ne connais d'ailleurs même pas.
J'imagine que votre conseiller-vente s'est permis de me le souscrire furtivement lors de mon changement de forfait, ou que c'est une souscription automatique (l'idée serait peut être alors de prévenir le client afin que l'on puisse résilier?)
J'ai cherché à résilier via internet mais à priori cela n'est pas possible, il est même indiqué que ce truc est gratuit (apparemment pas pour moi d'après ma facture !). > et avant de me dire comme vous savez le faire de "verifier ma facture" : OUI il y a une remise, et NON elle n'est pas totale ! Je vous confirme donc bien payer pour ce fnac kobo!
Je vous demanderai donc de bien vouloir résilier ce FNAC KOBO et de me rembourser les frais qui se sont ajoutés à ma facture.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation FNAC KOBO vente forcée
Salut @Pauline02000
Ici nous ne sommes que des clients comme toi,,
faut reprendre contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation FNAC KOBO vente forcée
IDEM - depuis décembre je suis VICTIME de cette vente forcée... PIRE : IMPOSSIBLE DE JOINDRE ORANGE... Anti-virus non efficace... en arrière plan est apparu un N° de téléphone mobile qui n'est pas le mien ! Je m'aprêtte à remettre cette affaire entre les mains de ma PROTECTION JURIQUE en portant plainte et demande de remboursement de cette facturation indue et pourquoi pas dommages et intérêts. TRES déçue du service ORANGE... dès qu'il y a un problème.
Si vous êtes dans le cas - car je ne dois pas être le seule : REAGISSONS ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation FNAC KOBO vente forcée
Bonjour @Taratata43 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !