- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation abusive depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive depuis plusieurs mois
Bonsoir à tous et à toutes,
Depuis bientôt 10 mois je suis prélever à tort par des achats à l'acte, chaque mois à hauteur de 20€.
J'ai un contrat PRO avec 2 téléphone portable et même lorsque j'appel le 3901, je tombe sur des plates formes à l'étranger avec au bout du fil des incapables !! Qui m'explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Je viens d'obtenir mon formulaire de résiliation par e-mail enfin !
Je vais pouvoir résilier l'ensemble de mes services, aussi bien PRO que particulier, formulaire que je dois remplir et retourner par courrier simple avec différent documents demandées.
Mais avant cela je souhaite que ORANGE m'indemnise pour ces achats à l'acte, c'est une histoire de 200€ sur ces derniers mois.
J'ai contacté 60 millions de consommateurs à ce sujet et solliciter un médiateur des télécommunication.
êtes vous déjà passer par là ?
Merci pour vos infos.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive depuis plusieurs mois
Bonjour @Encolère67,
Je suis navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire ainsi que le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le lien suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !