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Bonjour je suis ******** ***** a ***** aveyron tablette 06******** j ai acheté en boutique à Orange boutique Millau une tablette samsung galaxy noire j ai payé la moitié du prix en espèces le 6 octobre 2015 plus paiement étalé sur 24 mois de 8 euros par mois formule sans engagement pas de contrat prélèvements sur mon CCP Je souscrit une offre supplémentaire de 10 giga internet à 25 euros par mois cela devrait me faire payer 8 euros plus 25 euro en l offre let s go de 8 giga et 25 euros supplémentaires ma facture électronique m indiqué un montant de 76 euros et dix cents qui me seront prélevés le 25 octobre 2015 cela est abusif car aucun tarif n est affiché nul part et en boutique personne ne m à donne de précisions tarifaires Orange se comporte comme les banques car pour moi 8 euros plus deux fois 25 euros cela fait 58 euros et non pas 76 euros les options ou communications s affichent quasi instantanemments le client doit savoir ce pour quoi il paie et non pas une facturation à la tête du client la loi obligé à l affichage des tarifs en boutique et non pas sur des facturez électroniques dont les montants sont aléatoires voir fantaisistes moi je demande à Orange une politique transparente des tarifs moins arbitraires j’ai saisi le directeur du groupe Orange à Paris et j’ai mis un recommandé avec avis de réception au directeur commercial de la boutique Orange de Millau je demande à conserver uniquement mon offre de base de 8 giga par mois avec mes 8 euros de paiement du solde pour la tablette et j’exige le retrait à compter du 1 et novembre 2015 la suppression des 10 giga supplémentaires car le client doit être protège et facture au juste prix l’offre des options et considérable mais il ne faut pas prendre les clients pour des cochons de payants à égorger à tout va je veux que cela se sache signature **** **** ***** retraite à ****** 06******** *.*********@gmail.com
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @cookiejeannot12
Il est pas prudent de poster des coordonnées dans un forum
La modération vas faire le nécessaire
Et écrire en minuscules, fait moins mal aux yeux et aux oreilles !!!!
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Salut @cookiejeannot12
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Et écrire en minuscules, fait moins mal aux yeux et aux oreilles !!!!
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Re : Facturation abusivef
merci j ai bien noté que je dois écrire en minuscule
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Re : Facturation abusive
Bonjour,Votre information révèle que les techniques changent mais les problèmes se répètent sous une forme ou une autre.Pour moi c'est le service contact + un prélèvement de prestations "fantôme". Et la galère pour obtenir une écoute, sans parler d'un remboursement ! Bon courage pour vos régularisations.