Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation inexpliquée

Sandrab35
contributeur
503  

Facturation inexpliquée

Bonjour,

Après un passage d'une offre open à une offre mobile + internet j'ai reçu ma première facture où apparaît une ligne qui m'intrigue "régularisation option remise souscription à une offre Internet" pour 28 euros soit 28 jours. Quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond ? Merci.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Facturation inexpliquée

Bonjour @Sandrab35 

Explication d'un conseiller :

Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Facturation inexpliquée

Bonjour @Sandrab35 

Explication d'un conseiller :

Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784801 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne