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Bonjour,
Après un passage d'une offre open à une offre mobile + internet j'ai reçu ma première facture où apparaît une ligne qui m'intrigue "régularisation option remise souscription à une offre Internet" pour 28 euros soit 28 jours. Quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Sandrab35
Explication d'un conseiller :
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.
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Bonjour @Sandrab35
Explication d'un conseiller :
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.