- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation jeux freemium
Bonjour,
Mon fils de 4 ans à jouer avec mon portable et à acheter pour plus de 100€ (6,99€ par achat que peut-on avoir à ce prix dans un jeu ?) dans un jeu freemium (Minion) en moins de 10 minutes, un webconseiller pourrait-il m'aider à annuler cette facturation (sur ma prochaine facture).
Je trouve abusif qu'en 2016 cette option et l'achat immédiat sur le forfait soit ouverte automatiquement sur les forfaits mobile. Quand aux jeuc il devrait tout simplement etre supprimé des Store ou proposer un paiement apr carte bleu avec code de confirmation...
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Salut @Coyoteuh
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Un extrait des conditions
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
En complément:
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Super merci pour tous ces conseils :-), j'attends un webconseilleir ou l'intervention du service client pour la facturation maintenant,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour, @Coyoteuh,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation de jeu freemium (Minion).
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées
en message privé:
Nom, prénom
Numéro de mobile et de client
Adresse postale complète
Bonne journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour,
Aucune nouvelle de votre part malgrès le fait d'avoir envoyé les informations demandées en message privée !
Que dire de plus que Orange est plus que voleur sur ces facturations de jeux freemium pour information à tous les clients Orange voici les différentes réponses des servcies clients :
Tchat >> On peut vous rembourser une partie de la facturation mais je ne peux pas il faut appeller (1h00 de Tchat pour en arriver à cette réponse)
Telephone >> Il faut voir avec l'editeur du jeu (mais c'est orange qui facture)
Forum >> Envoyez-nous vos informations (fait sans nouvelle)
Résultats >> Ma facture se prèsente pour prélévement avec les 106€ de jeu freemium non demandée, autant dire que l'on m'a bien fait tourner en rond pour que je PAYE.
Plus que marre ! Prenez vos responsabilités en désactivant dès le départ la facturation dans les jeux freemium. Pour ma part blocage des prelevements, plainte au commissariat déposée et courrier aux associations de consommateurs.
A bon entendeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour @Coyoteuh
Je reprends le dossier.
Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
bonjour,
J'ai le même problème !!! la conseillière ORANGE m'a dit que j'etais responsable de mon portable. Maintemant j'aimerai savoir si quelqu'un a resolu son probleme ???
Merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Salut à vous
Voir si tu arrives à résilier depuis site concerné .
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
D'après moi, orange ne peut pas surveiller chaque client,
parents ou enfants, pour voir ce qu'ils font avec leurs mobiles .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler