Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation

Johanne2
contributeur
222  

Facturation

******************* !!!! Incapable de m’envoyer ma facture de résiliation après 15000 appel au service client , courrier envoyé .. pour me prélevé aucun soucis mais pour le reste il n’y a plus personne . Plus de 3 mois d’attente et toujours rien , des ******

 

[Edit @Johanne2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Facturation

Salut !!! @Johanne2 

 

Que 15000 appels, tu en as de la chance .

Envoi un courrier à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724758 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne