- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bug du site pour changer de mobile?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug du site pour changer de mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug du site pour changer de mobile?
Bonjour
J'attendais que le Xperia 10 II soit de nouveau disponible....
Il l'est depuis ce matin, du moins affiché comme étant en stock....+ mail recu a 8h00
Mais au moment de valider mon achat j'ai un message comme quoi il n'est plus en stock...
J'ai appelé le 3900 et mon interlocutrice (du moins celle qui m'a repondu sans me raccrocher en mutant micro) n'a aucune visibilité sur les exclus internet...mis à part me proposer des téléphones qui ne m'interressaient pas....
ca fait une heure que j'essaie de repasser mon achat mais je fais choux blanc....
Savez vous ce qui se passe?
j'ai des captures d'écrans montrant mes dire
si le staff a une reponse ca serait appreciable
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du site pour changer de mobile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du site pour changer de mobile?
Il est mentionné disponible, je peux le commander et c'est à la validation du panier qu'il me dit qu'il ne l'est pas ....
Donc pas besoin d'alerte pour un téléphone disponible et le bouton n est du coup pas accessible, j ai retenté aujourd'hui, c est exactement la meme chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du site pour changer de mobile?
Bonjour @Fraiseberry,
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur en supprimant vos cashes ?
AlexandreK