- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Résiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Résiliation.
Bonjour,
Suite à ma portabilité vers un nouvel opérateur, mon compte à été cloturé.
je souhaite obtenir ma facture qui mentionne les frais de résiliation.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me l'envoyer par email
Je vous remercie par avance
Bien cordialement,
M. MARCHAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Ma résiliation est effective depuis le 06/08/2015 et j'ai besoin de ma facture avant le 14/08/2015.
merci
@Romain60510 a écrit :Bonjour,
Suite à ma portabilité vers un nouvel opérateur, mon compte à été cloturé.
je souhaite obtenir ma facture qui mentionne les frais de résiliation.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me l'envoyer par email
Je vous remercie par avance
Bien cordialement,
M. MARCHAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Salut
Faut attendre le passage d'un webconseiller,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour @Romain60510
Afin de vous venir en aide à propos de la facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour @Romain60510
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
J'ai résilié ma ligne fixe.
Le 29/07/2015 j'ai payé une facture de 77.65€ correspondant à l'installation de la ligne et à l'abonnement.
Je reçois maintenant une lettre me demandant de payer 49.01€ comme facture de cloture. Cette facture étant à payer sous 10 jours après quoi ce sera le service contencieux qui prendra le dossier.
N'ayant utilisé cette ligne que pour 1 ou 2 appels, le forfait n'était donc pas dépassé, je ne comprend pas ce montant. 49.01€ pour cloturer un compte, c'est cher payé. D'autre part la menace du contencieux alors que j'ai payé la seule facture reçue (77.65€) dans les délais est un peu cavalière. Que dois je faire pour savoir à quoi correspond cette facture?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour @mimi5264
Si vous souhaitez que je regarde votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
bonjour , meme soucis pour la ligne de ma femme , qui ne peux ni se logger sur le site , ni apeler le service client etant donner que la portabilité est effective . Comment pouvons nous recevoir notre facture de resiliation qui a ete envoyer sur son addrese orange actuelement fermée ? merci de votre aide