- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Résiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Impossible d'obtenir mon rio après résiliation conformément au régulateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
@mig35 Bonjour,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
@orangeresilie Bonjour,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
@mig35 Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
@orangeresilie Bonjour,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour ,
j'ai résilier mon contract orange le 14/10/2015 j'ai reçu le montant de ma facture de résiliation par émail mais pour y accéder et l'imprimer il me faut me connecter a mon compte et je n'ai plus mon numero de client .J'ai telephoné la semaine derniére au service client orange , il m'ont dit qu'il me l'envoyer mais la toujours rien et je doit me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur il me l'a faut donc absolument .
Comment puis-je faire pour l'avoir .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour @CEL59,
Ton numéro de client figure sur plusieurs documents que tu peux avoir en ta posession : le contrat que tu as signé lorsque tu t'es abonné ou toutes tes factures par exemple. Si tu avais souscrit par internet, je pense qu'il se trouve également dans le mail de confirmation de la création de la ligne que tu as dû recevoir.
J'espère que tu as quand même ton contrat ?! (normalement, ça ne se jette pas ! :smileytongue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Bonjour @CEL59
En passant par https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Et en renseignant les infos demandées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
Merçi de vos réponses ,malheureusement je n'arrive plus a mettre la main sur mon contrat pourtant je suis du genre a tout garder (on ne sais jamais) et la impossible a retrouver ,j'ai essayé d'aller sur le lien contrat résilier mais sans se numero je ne peux y accéder et biensur par téléphone le service client ne veut pas me le donner.Mes facture étaient sur mon compte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation.
bon, J'ai rappellé le service client ,le necéssaire a était fait la facture devrait arriver, alors je patiente pas d'autres choix.