Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture Résiliation.

orangeresilie
contributeur
718  

Re : Facture Résiliation.

Impossible d'obtenir mon rio après résiliation conformément au régulateur !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : Facture Résiliation.


@mig35 Bonjour,


Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK



signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : Facture Résiliation.


@orangeresilie Bonjour,




Vous souhaitez obtenir votre code RIO concernant votre ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Facture Résiliation.


@mig35 Bonjour,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Facture Résiliation.


@orangeresilie Bonjour,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

CEL59
contributeur
572  

Re : Facture Résiliation.

Bonjour ,

 

j'ai résilier mon contract orange le 14/10/2015 j'ai reçu le montant de ma facture de résiliation par émail mais pour y accéder et l'imprimer  il me faut me connecter a mon compte et je n'ai plus mon numero de client .J'ai telephoné la semaine derniére au service client orange , il m'ont dit qu'il me l'envoyer mais la toujours rien et je doit me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur il me l'a faut donc absolument .

Comment puis-je faire pour l'avoir .

 

cordialement

thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re : Facture Résiliation.

Bonjour @CEL59,

 

Ton numéro de client figure sur plusieurs documents que tu peux avoir en ta posession : le contrat que tu as signé lorsque tu t'es abonné ou toutes tes factures par exemple. Si tu avais souscrit par internet, je pense qu'il se trouve également dans le mail de confirmation de la création de la ligne que tu as dû recevoir.

 

J'espère que tu as quand même ton contrat ?! (normalement, ça ne se jette pas ! :smileytongue

Malibu
star
star
567  

Re : Facture Résiliation.

Bonjour @CEL59

 

En passant par https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Et en renseignant les infos demandées.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
CEL59
contributeur
563  

Re : Facture Résiliation.

Merçi de vos réponses ,malheureusement je n'arrive plus a mettre la main sur mon contrat pourtant je suis du genre a tout garder (on ne sais jamais) et la impossible a retrouver ,j'ai essayé d'aller sur le lien contrat résilier mais sans se numero je ne peux y accéder et biensur par téléphone le service client ne veut pas me le donner.Mes facture étaient sur mon compte..

CEL59
contributeur
552  

Re : Facture Résiliation.

bon, J'ai rappellé le service client ,le necéssaire a était fait la facture devrait arriver, alors je patiente pas d'autres choix. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne