Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat mobile
Bonjour,
Comment faire pour obtenir une facture suite à un achat de mobile sur le site internet Orange.
Je précise bien une facture pas un justificatif d'achat sous réserve d'acceptation de paiement. Document sans valeur.
Donc , la facture devra comprendre : la mention facture, la date d'achat, la confirmation de commande et de paiement en ligne avec une confirmation de d'encaissement par cb et biensur la tva.
Aujourd'hui Orange ne peut pas me fournir ce document.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Salut @olivier4269
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture achat mobile
Bonjour @olivier4269
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Je ne serai pas en mesure de vous envoyer un autre justificatif, je le regrette.
Je prends cependant en compte votre retour et m'engage à faire remonter votre remarque auprès de mes responsables.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat mobile
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas pourquoi Orange ne peut pas produire une facture. Le justificatif envoyé à chaque fois est contradictoire. Il porte la mention sous réserve d'acceptation de paiement sans préciser le mode de paiement.
Ce document a aucune valeur et encore moins qu'un ticket de caisse de la boutique.
Merci de continuer à remonter l'information.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2015 20h31 | |||
29/09/2019 0h16 | |||
14/08/2018 11h45 | |||
05/12/2016 9h13 | |||
25/12/2018 18h07 |