Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

evolution 2h 100mo

ol67
contributeur
7 463  

evolution 2h 100mo

Bonjour,reçu par courrier évolution forfait mobile 2h 100mo passe a 4go  trop cher et inutile pour moi. Comme toujours pour un simple refus tout devient kafkaïen.

1 L'adresse pour le refuser obsolète ou jamais activé ( https://r.orange.fr/r/Sevol2h100mo)

2 Impossible de modifier mon forfait depuis mon pc depuis pas mal d' années (me convenait très bien jusque là) 

3 Réclamation impossible sur l'espace client (on va me dire qu'il y a un bug ben voyons)

4 On oublie l'application orange et moi , mon vieux Nokia a 13 ans

5 Appeler le 3900 patienter longuement pour recevoir un SMS vous invitant a aller sur votre espace client  pour refuser l'offre

6 Petite précision mon forfait n'a plus évolué depuis pas mal d'années donc plus de relance téléphonique orange.ex Nous vous proposons une offre très avantageuse pour vous, signé pour 12 mois et bla bla bla.

7 des idées avant que je bloque mon compte , que je change d'opérateur qui sera lui aussi très kafkaïen   d'avance Merci

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
7 257  

Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @ol67,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

Je viens de faire le nécessaire concernant le refus de repositionnement sur le forfait 2h 4Go.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 436  

Re: evolution 2h 100mo

Salut @ol67 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Possesseurs-du-forfait-mobile-2h-100...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ol67
contributeur
7 366  

Re: evolution 2h 100mo

Merci Johann pour le fil mais le message de chris05 ne m'avance pas beaucoup plus. Par contre  j'ai pu remarquer que je n'avais plus de cloche de notification sur ma page orange.Bizarre bizarre , la dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'ai changé mon forfait de mémoire 7 ou 8 ans. c'est dire le nombre de fois que je vais sur orange .

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 351  

Re: evolution 2h 100mo

@ol67 

 

En principe la possibilité pour refuser se trouve via l'espace client du mobile

offre et options .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
7 330  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour @ol67,


Afin de vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


signature.jpg


ol67
contributeur
7 286  

Re: evolution 2h 100mo

D'accord encore faudrait -il que mon espace client soit totalement opérationnel. Sur le bandeau noir en bas de page les liens facture - réclamation et tous votre espace client sont bloqués. Impossible également de rattacher mon contrat aux autres.

Je te remercie pour ton aide , je verrai avec un membre du staff orange s'il pourrai m'éclairer sur mon problème.

merci encore.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
7 258  

Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @ol67,

Je vous remercie pour vos informations en message privé.

Je viens de faire le nécessaire concernant le refus de repositionnement sur le forfait 2h 4Go.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


signature.jpg


Potaufeu
contributeur
6 864  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour

Ma mère est exactement dans le même cas. Elle a un vieux téléphone portable avec un forfait de base, aucune connexion Internet, et n'a pas besoin de la nouvelle offre 2h 4Go. Mais il n'y aucune solution simple pour refuser cette offre !

Veuillez s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre, ma mère étant à 2 doigts de me demander de la changer d'opérateur.

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 840  

Re: evolution 2h 100mo

Salut @Potaufeu 

 

Tu avais ouvert le lien que j'avais posté plus haut ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Potaufeu
contributeur
6 809  

Re: evolution 2h 100mo

Problème résolu.

Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691031 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne