- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéevolution 2h 100mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,reçu par courrier évolution forfait mobile 2h 100mo passe a 4go trop cher et inutile pour moi. Comme toujours pour un simple refus tout devient kafkaïen.
1 L'adresse pour le refuser obsolète ou jamais activé ( https://r.orange.fr/r/Sevol2h100mo)
2 Impossible de modifier mon forfait depuis mon pc depuis pas mal d' années (me convenait très bien jusque là)
3 Réclamation impossible sur l'espace client (on va me dire qu'il y a un bug ben voyons)
4 On oublie l'application orange et moi , mon vieux Nokia a 13 ans
5 Appeler le 3900 patienter longuement pour recevoir un SMS vous invitant a aller sur votre espace client pour refuser l'offre
6 Petite précision mon forfait n'a plus évolué depuis pas mal d'années donc plus de relance téléphonique orange.ex Nous vous proposons une offre très avantageuse pour vous, signé pour 12 mois et bla bla bla.
7 des idées avant que je bloque mon compte , que je change d'opérateur qui sera lui aussi très kafkaïen d'avance Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ol67,
Je vous remercie pour vos informations en message privé.
Je viens de faire le nécessaire concernant le refus de repositionnement sur le forfait 2h 4Go.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Salut @ol67
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Merci Johann pour le fil mais le message de chris05 ne m'avance pas beaucoup plus. Par contre j'ai pu remarquer que je n'avais plus de cloche de notification sur ma page orange.Bizarre bizarre , la dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'ai changé mon forfait de mémoire 7 ou 8 ans. c'est dire le nombre de fois que je vais sur orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
En principe la possibilité pour refuser se trouve via l'espace client du mobile
offre et options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @ol67,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
D'accord encore faudrait -il que mon espace client soit totalement opérationnel. Sur le bandeau noir en bas de page les liens facture - réclamation et tous votre espace client sont bloqués. Impossible également de rattacher mon contrat aux autres.
Je te remercie pour ton aide , je verrai avec un membre du staff orange s'il pourrai m'éclairer sur mon problème.
merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ol67,
Je vous remercie pour vos informations en message privé.
Je viens de faire le nécessaire concernant le refus de repositionnement sur le forfait 2h 4Go.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour
Ma mère est exactement dans le même cas. Elle a un vieux téléphone portable avec un forfait de base, aucune connexion Internet, et n'a pas besoin de la nouvelle offre 2h 4Go. Mais il n'y aucune solution simple pour refuser cette offre !
Veuillez s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre, ma mère étant à 2 doigts de me demander de la changer d'opérateur.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Salut @Potaufeu
Tu avais ouvert le lien que j'avais posté plus haut ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Problème résolu.
Merci et bonne journée.