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Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @ETCHOUPALY
Si vous n'avez pas refusé cette évolution de votre offre avant la date limite, vous disposez d'un délai pour revenir sur votre offre initiale.
Vous pouvez effectuer cette démarche depuis votre espace client, rubrique "changer d'offre".
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour
Mon épouse a un mobile avec un forfait mobile 2h 100mo, Orange vient de le changer sans notre autorisation, abus de pouvoir caractérisé. Dans la mesure où mon épouse n'y connaît rien et moi pas grand chose en informatique , et qu'elle n'utilise pas internet, n'y connaissant rien, notre génération n'était pas informatisée, le forfait de 4Go d'internet mobile ne nous intéresse pas. Je n'arrive pas à renoncer à ce forfait qui nous est inutile, dans l'espace client de mon épouse.
J'ai déjà envoyé un message de réclamation. Pas de réponse.
Comme on n'a pas de numéro de téléphone pour joindre quelqu'un qui pourrait nous aider, je vais être obligé de changer de prestataire. Ce sera certainement la solution pour avoir la paix. J'ai tout chez Orange et depuis toujours.
Ils nous fatiguent, Orange aurait dû nous faire la proposition et le forfait aurait été changé suite à une réponse positive. C'est la démarche normale. Orange compte peut-être sur l'inaction des gens et face à la difficulté pour revenir à l'ancien forfait, certains renonceront. Pour moi, c'est de la malhonnêteté.
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Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour @FranChrist83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @Fmb51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: evolution 2h 100mo
Idem pour mon papa de 96 ans.
Cela fait depuis le mois d'avril que son forfait a changé passant de 9,99 euros forfait mobile simple +100 MO d'internet qu'il n'a pas.
On lui modifie son forfait il passe dc à 11,99euros sans qu'il n'en soit averti.C'est foncièrement illégal.Je viens de m'en apercevoir.
Il vous changent votre forfait et aprés disent qu'il fallait le refuser....!
Ce sont des pratiques commerciales illicites qu'il faut dénoncer!!
Bon le service client vient de me dire qu'ils repasseront à l'ancien forfait et lui rembourseront l'augmentation faite de 2 euros /mois faite sur 4 mois..
Mais où a t on vu ça?
EX: j'achéte un canapé 2 places à 950....euros. Et on me dit que l'on m'envoie le canapé 3 places à 1350 euros, et que cela sera mieux pour moi!
en plus avec le prélèvement sepa ils ne se gênent pas pour se faire payer le tarif le plus cher...C'est juste du ***** organisé!!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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