Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

evolution 2h 100mo

brutus11
contributeur
1 181  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

je ne veux pas bénéficier de l'exclusivité mobile 2h100mo à 4 Go pour 2 euros

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Salut !! @brutus11 

 

Voir ce fil ;

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/forfait-2h-100-mo-offre-nouveau-forf...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BG20
contributeur
1 123  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

mon telephone mobile est ancien et je n'ai pas l'utilite de la formule  a 4 Go.je conserve mon ancien contrat 2H 100Mo. a 4€99 par mois.Merci.

kiki153
contributeur
1 092  

Re: evolution 2h 100mo

je refuse que mon forfait passe a 4go               mobile******

                                                                            ref client ********

 

 

tait le 04/05/2022   *********

 

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: evolution 2h 100mo

Salut ! @kiki153 

 

La procédure pour refuser  est possible via l'espace client /

compte mobile / offre et options .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Primo2
contributeur
1 038  

Re: evolution 2h 100mo

Jerefuse la nouvelle proposition à 4go

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: evolution 2h 100mo

@Primo2 

 

Voir au 3900 ou via l'espace client !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lou-B_9T
contributeur
999  

Re: evolution 2h 100mo

 

Bonjour

Je ne souhaite en aucun cas l'évolution de mon forfait vers votre proposition "évolution 2h 100mo"

Cordialement. Lou-B_9T

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @BAMBOU974

Ravi de lire que vous avez trouvé une issue positive.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RitaCaillard
contributeur
951  

Re: evolution 2h 100mo

Comment refuser la nouvelle offre 4 Go 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne