Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

evolution 2h 100mo

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: evolution 2h 100mo

@RitaCaillard 

 

La procédure pour refuser est possible via l'espace client /

compte mobile / offre et options

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamie2021
contributeur
1 276  

Re: evolution 2h 100mo

Je souhaite renoncer à l'évolution de mon forfair mobile

Domi39__
contributeur
1 241  

Re: evolution 2h 100mo

Bonsoir, impossible d'annuler l'offre 4 GO d'internet. Le lien ne fonctionne pas. En plus c'est de la vente forcée. Nous sommes assez grand et savons à qui nous adressé si nous voulons des services. Pas de problèmes pour acquérir de nouvelles offres mais impossible de résilier. C'est toujours un parcours du combattant.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour @Primo2,  

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la conservation de votre ancien forfait.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour @Lou-B_9T 


Je suis désolée de venir à vous aussi tardivement.


Avez-vous pu refuser l'évolution de votre offre ou avez-vous besoin d'aide ?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour @mamie2021,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour @Domi39__,


Je suis désolée de venir à vous aussi tardivement.


Avez-vous pu refuser l'évolution de votre offre ?


Si vous avez besoin de mon aide, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gibus100Gibus
contributeur
944  

Re: evolution 2h 100mo

mobile n° ************ reference  client;: *******          Mme *********                                                                                                                                                                  ***********                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  par ce courier je  vous indique que  votre ne me  satisfait pas du tout je tient a rester comme avant                        avec 2h100 Mo  cela me suffit emplement                     j'espere  que ma demande sera prise en consideration
EDIT : @Gibus100Gibus Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @Gibus100Gibus ,


Que puis-je pour vous?
Pouvez-vous me le dire en privé?

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETCHOUPALY
contributeur
597  

Re: evolution 2h 100mo

Bonjour,

Je souhaite conserver mon abonnement initiale et ne pas passer en 4go, inutile pour moi.

Je vous remercie.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne