- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- evolution 2h 100mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéevolution 2h 100mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
La procédure pour refuser est possible via l'espace client /
compte mobile / offre et options
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Je souhaite renoncer à l'évolution de mon forfair mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonsoir, impossible d'annuler l'offre 4 GO d'internet. Le lien ne fonctionne pas. En plus c'est de la vente forcée. Nous sommes assez grand et savons à qui nous adressé si nous voulons des services. Pas de problèmes pour acquérir de nouvelles offres mais impossible de résilier. C'est toujours un parcours du combattant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @Primo2,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la conservation de votre ancien forfait.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @Lou-B_9T
Je suis désolée de venir à vous aussi tardivement.
Avez-vous pu refuser l'évolution de votre offre ou avez-vous besoin d'aide ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @mamie2021,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour @Domi39__,
Je suis désolée de venir à vous aussi tardivement.
Avez-vous pu refuser l'évolution de votre offre ?
Si vous avez besoin de mon aide, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
mobile n° ************ reference client;: ******* Mme ********* *********** par ce courier je vous indique que votre ne me satisfait pas du tout je tient a rester comme avant avec 2h100 Mo cela me suffit emplement j'espere que ma demande sera prise en consideration
EDIT : @Gibus100Gibus Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Que puis-je pour vous?
Pouvez-vous me le dire en privé?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: evolution 2h 100mo
Bonjour,
Je souhaite conserver mon abonnement initiale et ne pas passer en 4go, inutile pour moi.
Je vous remercie.
Cordialement,