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Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

johann
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4 135  

Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Hello toutes & Tous

 

Un c/c :

L'offre 2 heures appel / 100 Mo évolue  elle passera automatiquement de 100 Mo à 4 Go d’internet mobile dès le 1 mai 2022 pour 2 € de plus par mois. Le 1er mois, vous bénéficierez de ce nouveau forfait sans changement de prix.

Vous pouvez choisir de renoncer à cette proposition jusqu'au 4 avril inclus.

 

Voir la cloche de notification via le portail orange  et votre espace client .

 

 

Capture du 2022-03-02 16-18-00.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

14 RÉPONSES 14
chris05
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4 100  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour,

nous disposons dans la famille de 3 forfaits bloqués 2h-100M rattachés en un même espace client internet.

La cloche et la notif mail sont parvenues pour un seul forfait ... en fait seul celui dont l'adresse de notification est indiquée dans "paramètres de vos factures" de l'espace clients.

Pour les 2 autres forfaits, j'ai essayé (à midi) d'indiquer les adresses mails pour notification (c'était indiqué "désactivé").

Un message m'indiquait que les modifs avaient été prises en compte et que je recevrais confirmation à l'adresse indiquée.

5 heures plus tard, je n'ai toujours pas reçu la confirmation (y compris dans mes SPAMs) et toujours aucune adresse n'est indiquée dans "paramètre de vos factures".

Quelqu'un saurait-il s'il y a un délai de prise en compte?

C'est toutefois bizarre car même s'il n'y avait pas d'adresses indiquées (à cet endroit précis), j'ai toujours reçu mensuellement la notification de nouvelles factures sur les adresses que je tente de renseigner et ces adresses apparaissent sur les factures.

Bug?

Pour en revenir à l'offre, la proposition apparait tout de même bien dans chacun des 3 forfaits rattachés et j'ai pu refuser là où ça ne m’intéressait pas.

Mais si je n'avais pas été notifié sur le 1er contrat, je n'en aurait visiblement rien su jusqu'à voir 2€ de plus sur ma facture de mai ou juin.

PhilDur
#TopMembre
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3 946  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour @johann 

 

C'est le forfait de mon épouse, et comme il s'agit d'un forfait associé à une offre OPEN pour un autre mobile et une box, il est facturé quelques € moins cher. (remise client Open)

image.png

 

et dans la cloche, je n'ai pas d'annonce de changement de l'offre et de son tarif.

 

M'en vais être attentif, dans les semaines qui viennent.

 

Cordialement

PhilDur

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johann
#TopMembre
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3 913  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Salut @PhilDur 

 

@chris05 

 

De mon côté j'ai pas encore fait le choix .

 

 

Capture du 2022-03-04 08-59-49.png

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chris05
fan
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3 898  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .


@PhilDur  a écrit :

 

et dans la cloche, je n'ai pas d'annonce de changement de l'offre et de son tarif.

 


Bonjour @PhilDur @johann 

Comme je le disais, la cloche + un mail m'ont averti de l'évolution seulement pour le forfait dont l'adresse e-mail a été renseigné dans "notification par e-mail" de "paramètres de vos factures" .... mes 2 forfaits dont je ne parvient toujours pas à valider l'adresse e-mail (voir https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/adresse-e-mail-de-notification-non-prise...) n'ont encore rien reçu.

Ceux qui ont reçu la notification et ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent ils vérifier dans leur espace clients que la notification par e-mail est indiqué ou non.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 884  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Salut @chris05 

 

Je poste encore dans la rubrique " lounge " pour voir s'il y a des retours .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Safia_A
Webconseiller
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3 866  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour @chris05,


Afin de signaler le dysfonctionnement sur votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

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chris05
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3 840  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

@Safia_A 

Merci, je vous envois les informations

Ps:Merci aussi @johann pour le sigalement

chris05
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3 759  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour, @johann , @Safia_A  @PhilDur 

Juste pour signaler que je viens de recevoir aujourd'hui un courrier postal pour m'informer du changement pour un forfait qui n'avait pas reçu la notification par e-mail + cloche, ... , je pense que le dernier forfait non encore notifié recevra aussi un courrier dans les prochains jours.

En ce qui concerne la mise à jour des infos de notification (e-mails de contact), il semble qu'il s'agisse d'un bug.

En effet, le service client (merci) a activé manuellement les notifications (2 forfaits) sur l'adresse e-mail du titulaire du compte internet qui a bien reçu les 2 mails de confirmation.

Pour le 1er forfait, ça tombe bien puisque c'est le forfait du titulaire donc tout est en ordre normalement.

Pour le 2ème, c'est un peu plus compliqué mais il y a du mieux.

J'ai voulu changer l'adresse e-mail de notification pour la faire correspondre à celle renseignée sur les factures et si le nouveau mail apparait bien dans l'espace client, je n'ai pas reçu le mail de confirmation comme je l'ai reçu hier sur l'adresse indiquée par le service clients.

Edit:par contre - comme j'ai aussi activé la notif par SMS - je reçois bien cette notif à chaque fois que je change d'adresse e-mail .... mais c'était déjà le cas avant l'intervention du service clients.

Je me demande aussi, si tout ça n'est pas lié au fait que tous les forfaits ne sont pas directement liés à l'espace clients du titulaire de la ligne internet .... Forfait en procuration séparés sans forfait "OPEN"

Edit2:le courrier postal d'information pour le dernier forfait est aussi arrivé.

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
3 644  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour @chris05,

Je prends la suite de mes collègues.

Je viens de faire le nécessaire concernant la modification du mail de notification pour ce second numéro selon vos demandes en message privé.

Merci de me faire un retour si cela apparait bien de votre côté.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


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