Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

chris05
fan
fan
919  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour et merci @Thomas_S 

Depuis le 1er déblocage fait par votre collègue vendredi, où au moins une adresse apparaissait dans le champs de notification, j'ai pu changer d'adresse.

Samedi, j'en avais mis une autre que celle donnée en MP, du coup vous me l'avez de nouveau changé cette après midi .... Je viens de nouveau de la rechanger ... désolé.

Toujours est-il que ces 3 changements successifs semblent avoir été pris en compte même si a aucun moment je n'ai reçu une quelconque confirmation sur ces boites mail (y compris en SPAM).

Je vous tiendrais au courant à ma 1ere notification au plus tard à la fin du mois de mars quand me sera notifié ma facture.

stfgroloup
contributeur
746  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

bonjour, j'ai reçu également la notification pour les 4go en plus mais j'ai actuellement une offre open à 36.99€ (sans location de livebox) et on me propose uniquement une offre à 41.99€ avec location de livebox je suppose , j'aimerai savoir si je peux bénéficier de cette offre sans location ?

Merci  

PAT3006
contributeur
525  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour

J'ai reçu une offre pour mon forfait open passant de 2h 100 MO à 4 GO. Cela devait être effectif au 23 juin. Or, rien n'a changé. Je n'ai toujours que 100 MO.

Pourriez-vous modifier cela?

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Bonjour @PAT3006 

 

J'ai eu exactement la même proposition.

Nous avons choisi de ne pas donner suite.

 

Normalement cette proposition était mise en œuvre par défaut.

Dans le portail Orange, j'ai eu une notification, elle signalait que le contrat avait été migré mais que je pouvais encore revenir à l'ancien contrat, ce que nous avons choisi de faire.

 


@PAT3006  a écrit :

 

Pourriez-vous modifier cela?


 

 

Comme tu le vois, nous avons pu le modifier pour nous.

Mais pourquoi voudrais tu qu'un membre du forum le fasse pour toi ?

Les deux seuls qui peuvent toucher à ton contrat c'est Orange et toi.

J'espère bien que personne de ce forum ne viendra modifier mes contrats, je ne vois pas pourquoi j'irai modifier ton contrat.

 

Je t'engage vivement a vérifier ton espace client.

Vérifie bien la rubrique  "Mon compte".

 

Si tout n'est pas en ordre appelle le 3900, c'est gratuit depuis une ligne orange

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PAT3006
contributeur
482  

Re: Possesseurs du forfait mobile 2h / 100 Mo .

Ok merci. 

Je vais appeler le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne