- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture achat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2017
15h05
Modifié le
20/03/2017
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat
Madame, Monsieur,
Je vous ecrit pour vous demandez une facture détailer pour un achat que j ai fait chez Orange le 5 decembre 2016 pour une carreau de protection pour mon téléphone c est casser.il me aut une facture pour envoyez et demandez un autre produits
Je vous remercie d'avance
Veuillez agrees Madame, Monsieur mes salutations distingues.
Mr **** jean claude
*************************
77230 ST MARD
**********************************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2017
15h39
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture achat
Hello @jean1812
S'il s'agissait d'un achat fait dans la boutique
en ligne, voir avec le service client .
Si tu l'avais acheter en boutique, voir dans celle-ci .
Ou attendre la présence à partir de demain des web conseillers .