Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture achat

Kempes
contributeur
479  

Facture achat

Bonjour ,

Suite au décès de mon beau frère je suis en possession de son IPhone ....Impossible de l'utiliser car je ne connais pas son identifiant et son mot de passe Apple ...Je possède par contre la facture de son abonnement Orange de 2015 ainsi que l'achat de son 1er Iphone ...Mais Apple me demande la facture du dernier ...or je n'ai pas la facture demandée...et c'est la condition pour le débloquer ....j'ai voulu appeler la boutique où il avait pris son 1er abonnement....boutique fermée définitivement!!....grâce au site ''Kelpom'' j'ai retrouvé avec le numéro de série la date de l'achat , 7 mai 2019 , et le lieu ...boutique Orange !....et là je suis coincé....comment obtenir cette facture ?....merci de l'aide éventuelle!...

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : Facture achat

Bonjour @Kempes,

En premier lieu, nous vous présentons toutes nos condoléances pour cette perte qui vous affecte. Pour cela je vous invite à faire une demande par courrier en indiquant un maximum d'information en mentionnant que la boutique Orange là où le mobile a été acheté est fermée définitivement, que c'est vous qui êtres en possession du mobile à l'adresse postale suivante :

Orange
Services clients mobile
33732 Bordeaux cedex 9

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne