- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture avec frais après une résiliation pour décè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture avec frais après une résiliation pour décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture avec frais après une résiliation pour décès
Bonjour,
J'ai récemment demander la résiliation d'une ligne téléphonique comme la personne qui tenait cette ligne est décédée. Ils me font payer 325€ de résiliation alors qu'au téléphone on m'avait indiqué que je m'en payerai pas pour un décès.
Je trouve ça inconvenable de leurs part et excessivement chère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @LaureenVIA
Il n'y a pas de frais.
Avec justificatif(s) à nous retourner pour être exonéré des frais de résiliation
- Si l'offre mobile, Open ou internet est avec une durée d'engagement.
- Si l'offre internet est soumise à des frais de résiliation.
Les pièces justificatives à joindre
- Acte de décès.
- Copie d'une pièce d'identité du demandeur.
- Copie du livret de famille indiquant le nom du descendant ou de l'ascendant du titulaire ou indiquant le nom du conjoint ou la date du PACS, uniquement si la personne décédée n'était pas titulaire de l'offre.
Après réception des pièces justificatives, les délais de prise en compte de la résiliation vous sont confirmés par mail/ courrier.
Si vous avez fourni les documents :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @LaureenVIA ,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me préciser si vous avez envoyé les justificatifs dont parle jyjo29, que je remercie au passage, pour signaler la résiliation de la ligne suite décès?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !