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Identifiant de contrat pas reconnu ?
Bonjour, quand je saisi l'identifiant (numéro de mobile) pour rattacher mon nouveau contrat, on me répond (identifiant invalide)?
Je ne l'ai pas fait lors de mon numéro de prêt que j'avais pour quelques jours.
Que dois-je faire afin de pouvoir imprimer ma facture ?
Cordialement
Emmanuel (Yogamoon)
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Re: Identifiant de contrat pas reconnu ?
Salut @Yogamoon11
Le mieux serait de voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Identifiant de contrat pas reconnu ?
Bonjour @Yogamoon11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom; adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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