Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture détaillée sms

elo1981
contributeur
8 275  

Facture détaillée sms

Bonjour,
Je souhaite recevoir la facture longue avec les sms envoyee, jai fait une demande par voix postale sans reponde pourriez vous m'orienter merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 170  

Re : Facture détaillée sms

Salut @elo1981

Un C/C

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 171  

Salut @elo1981

Un C/C

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant

moi2104
contributeur
5 996  

sur une facture detaillee sms illimite on ne voit pas les numeros

jer-ton71
contributeur
5 030  

Re: Re : Facture détaillée sms

bjr alors quelle est la solution pour avoir ne serai ce qu une seule fois la facture detaillee des sms quelle procedure doit on faire ? merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 010  

Salut @jer-ton71

Voir avec le service client, si solution y a .

Tonybear
contributeur
4 921  

Bonjour,

Je viens de contacter moi-même le service clients pour avoir le détail sur une facture afin de me faire rembourser des SMS+. Malheureusement, ils ne peuvent rien faire. Donc, impossible de voir le détail aussi bien sur la facture que sur le suivi conso. Et aucune aide ne peut être apportée par le service clients.

Bonne journée !

claude1951_-
contributeur
2 804  

avoir le détail des sms sur facture

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 789  

Salut / Bonjour !! @claude1951_-