Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture de 1218,97€, conseiller injoignable, facture non disponible QUELLE HONTE !

ndubuc0
contributeur
598  

Facture de 1218,97€, conseiller injoignable, facture non disponible QUELLE HONTE !

Bonjour,

 

Ce matin en consultant mon relevé de compte j'ai eu de la surprise de voir une prélévement Orange de 1218,97€

Oui, plus de 1200€ pour une simple offre open. Aucun conseiller orange ne m'a appelé durant ce mois pour me signaler un dépassement de forfait ou autre !   Dans mon espace client la facture de 1218,97€ , n'est "pas encore disponible" alors que le prélévement a été effectué. Après 10 tentatives pour appeler 3900 depuis plus de 3h, "toutes les lignes sont occupées".

Je vais allez à ma banque, rejeter le prélévement. Puis j'irai monter un dossier à la DGCCRF pour porter plainte contre vous, escrocs !  Impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, quitte à n'avoir aucun services de votre part, autant souscrire de suite chez votre concurent direct : FREE !

 

C'est une honte de préléver plus de 1200€ à l'un de vos clients sans le prévenir et sans JUSTIFICATIF !

 

Nicolas ***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re : Facture de 1218,97€, conseiller injoignable, facture non disponible QUELLE HONTE !

Salut @ndubuc0

 

Peut-être il t'avait prévenu par mail ! Tu as déjà consulté ton suivi

conso pour voir à quoi correspond le dépassement !

Sinon après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clic sur les vignettes, Vous êtes déjà client/Compte, facture/

Consulter ou comprendre une facture/Une facture Open,

et à partir de la, tu peux " chatter" avec un conseiller,

ou voir la question par mail .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
558  

Re : Facture de 1218,97€, conseiller injoignable, facture non disponible QUELLE HONTE !

Bonjour, effectivement si tu le peux commence par bloquer ce prélèvement. Tu pourras toujours discuter après...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne