- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
Sur ma facture de septembre, j'ai une facturation de 8 euros de la part de GIBMEDIA Topmania 6. Je n'ai jamais rien traité avec cette société. Pouvez-vous me dire quoi faire afin d'en avoir le remboursement et que cela ne se reproduise plus ?
D'avance merci,
Odile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Salut @minibouts
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minibouts
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message à supprimer
merci de supprimer ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benmat
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes simplement de bons escrocs et vous faites perdre du temps au gens pour esperer un rembourssement éventuel sinon les personnes laissent tomber et vous gagnez de l'argent façile ... HONTEUX.
Je vais quitter orange grace à vous et je vais faire un courrier à mon association de consommateurs au cas ou cela les interresse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également été abusé par le service Contact+ et Gibmedia sur mes factures du 09/06 (mon anniversaire en plus...) et du 11/07 de respectivement 8€ et 0,94€.
D'ailleurs c'est quand même étonnant que tout le monde se fasse arnaquer d'exactement le même montant de 8 € pour le même site GIBMEDIA.
Je demande évidement le remboursement de ces sommes indues et souhaite savoir ce qu'est GIBMEDIA et quel site internet est concerné ? Car s'il y a un truc dont je suis certain, c'est que je n'ai surement jamais mis les pieds dessus ou que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation.
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AdrienEmilie
Et depuis, tu as désactivé le service concerné :
En complément : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Pour un remboursement, voir avec le service client.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AdrienEmilie,
Je travaille au service clients Gibmedia, nous sommes éditeurs de sites internet que nous monétisons via des solutions de micro paiement sur factures opérateurs.
D'après les éléments que vous communiquez vous auriez utilisé la solution de paiement Internet+ sur un site que nous éditons.
Internet + est une solution de paiement sécurisé en ligne pour acheter des contenus et des services sans communiquer d'informations bancaires. L'accès aux services ou aux contenus fonctionne par durée ou par acquisition (d'où un montant identique parfois).
Pour toutes questions relatives à ce service facturé, je vous invite à contacter notre service client au 0800700600 ou par email : service-clients@gibmedia-group.fr
Cordialement
Camille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann. J'avais effectivement tenté de désactiver l'option et c'est à ce moment là que je me suis aperçu que ce service n'existait plus (quelque jour après le dernier prélèvement).
J'ai du coup également désactivé internet+
Bien que je conteste ma visite sur des sites contact+ volontairement et que je trouve le principe de ce système plus que limite, je tiens a remercier le service client Orange qui sans que je les harcèle, m'a annoncé par courriel le remboursement sur mes prochaines factures de ces sommes. Merci donc au service client.
Content que ce service n'existe plus.