- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation abusive GIBMEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour Camille. Merci pour votre retour.
Ce n'était pas par internet+ mais par contact+ (avant sa disparition). Je considère que je n'ai pas utilisé contact+ sur un site que vous éditez mais que vous êtes servi tout seul.
Je vais évidemment contacter le service client GIBMEDIA et tenter d'en savoir plus sur le site en cause afin de le blacklister.
Cordialement,
Emilie ******
[EDIT: Merci @AdrienEmilie de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Je dois dire que je m'en doutais pour l'avoir lu ailleurs mais votre adresse email pour contact le service client GIBMEDIA n'existe pas.
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
The mail system
<service.clients@gibmedia-group.com>: host gibmedia-group.com[213.199.154.87] said: 550
5.4.1 [service.clients@gibmedia-group.com]: Recipient address rejected: Access denied
Une belle arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Essayer cette adresse avec un tiret au lieu du point service-clients@gibmedia.fr ou à partir de ce formulaire http://www.gibmedia.fr/contact/
0800700600
Appel gratuit depuis un téléphone fixe (Numéro vert)
ou
0800710473
Appel gratuit depuis un téléphone fixe (Numéro vert)
En faisant une petite recherche sur ce forum tu aurais trouvé ce que je viens de t'indiquer.
En passant par http://www.infoconso-multimedia.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
bonjour @AdrienEmilie,
Oui, en effet, vous avez raison, une petite erreur s'est glissée dans l'adresse, celle ci est la bonne :
service-clients@gibmedia-group.fr
Sinon, appelez nous, c'est un numéro gratuit : 0800 700 600.
Bonne journée
Camille
Service clients Gibmedia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Bonjour,
J'ai également été facturée par votre site dont j'ignorai même l'existence. Ces procédés ne sont ni corrects ni honnêtes. On se fait facturer des actes dont on n'a même pas connaissance. Si un site ou un acte est payant il doit être SYSTEMATIQUEMENT signalé au consommateur, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus et bien mal aquis....
J'ai d'ailleurs ce moi-ci été à nouveau facturée de 8 euros par interact-iv dont j'ignore tout également. Je pense que les associations de consommateurs vont devoir faire le point sur ces procédés frauduleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Salut @rouge45
Concernent interact-iv
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/
achats multimédia . ou si tu peux résilier depuis leur site .
De même voir si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »