Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture detailee

Radu
contributeur
2 851  

Facture detailee

Bonjur.Depuis plusieurs moi je reçoisa facture simple, même si je choissi l' option " facture detaillee a 10 chifres".Comme on peut remedier ça et...quand? Merçi.

Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
2 722  

Re : Facture detailee

Bonjour , depuis janvier les appels compris dans le forfait illimité ne seront plus détaillés , uniquement les appels payant figureront dans la facture détaillée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 846  

Re : Facture detailee

bonjour @Radu

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

ensuite redémarrer la livebox pour etre pris en compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bklo
contributeur
2 747  

Re : Facture detailee

j'ai toujours demandé le detail de ma facture à 10 chiffres mais cela ne fonctionne plus !!!

les réponses du forum ne resolvent pas mon probléme 

je fais toutes les manipulations préconisées et je n'ai toujours pas le détail des appels non surtaxés ( compris dans mon forfait)

 

pstrac
incollable
incollable
2 723  

Re : Facture detailee

Bonjour , depuis janvier les appels compris dans le forfait illimité ne seront plus détaillés , uniquement les appels payant figureront dans la facture détaillée.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 719  

Re : Facture detailee

Bonjour @bklo la réponse de @pstrac est exacte.


Matthieu

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 041  

Re: Re : Facture detailee

 

bonjour à tous

auparavant je pouvais consulter la facture détaillée sur internet; cela ne semble plus possible, mais je n'en ai jamais été avertie ; Or devant une communication qui augment de 50% ma facture j'aimerais avoir le détail et en particulier la date!

le chat est impossible, le site orange toujours aussi mal foutu, on fait comment? on change de crèmerie?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 037  

Re: Re : Facture detailee

bonjour @yolaine

 

la facture détaillée est toujours possible

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 017  

Re: Re : Facture detailee

effectivement, j'ai fini par trouver, merci!

je me demande pourquoi le site d'orange est toujours aussi mal fait, aussi merdique pour parler grossièrement, et ne permet jamais avec une recherche simple de trouver ce qu'on cherche; il faut toujours passer pas des cheminements invraisemblables

Pourquoi lorsque je consulte ma facture globale n'y a-t-il pas un lien vers la facture détaillée, tout simplement.  Dans "tout sur votre facture", il n'y a pas le détail, ce serait trop facile

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Re : Facture detailee

re @yolaine

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valery1
contributeur
1 682  

Re: Facture detailee

Je suis dans le même cas que vous, j'avais auparavant cette facture détaillée qui m'étais bien utile dans certain cas. bien que je n'ai pas changé aux  paramètres  de mon compte er de ma facture ( j'ai toujours de coché facture détaillée à 10 chiffres) malheureusement cette information n'est plus disponible. et je n'ai aucune information d'orange sur ce sujet ?

drôle de façon de gérer et d'informer ses clients !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne