Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture impayée alors que si !

MOKAMAYA
contributeur
286  

Re : Facture impayée alors que si !

je vis la même galère avec ORANGE un mois sur deux, relances téléphoiques, SMS, lettre de rappel, alors que le Tip est parti depuis belle lurette ! c'est tout juste si je n'ai pas des menaces ! pour mon portable j'ai un abonnement illimité alors pas de mauvaise surprise, le prélèvement est toujours le même mais pour mon autre facture que je paye en temps et en heure c'est le même cirque régulièrement ! et comme ils sont impossible à joindre le problème reste en suspend , j'attends tranquillement qu'ils me débitent ! mais c'est exaspérant ! pour les dépannages par téléphone en appelent le 3900  c'est aussi un cauchemard ! je ne sais pas comment ils sont orgaisés mais du coup sur mon fixe je ne veux pas leur faire confiance en leur donnant un prélévement j'ai trop peur des mauvaises surprises. Il y a des jours où j'aimerais bien PARLER A UN HUMAIN PLUTÔT QU'A UN SERVICE PRE ENREGISTRE !!!!!!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re : Facture impayée alors que si !

Salut @MOKAMAYA

 

Tu as déjà passer en boutique ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Facture impayée alors que si !


Bonjour @MOKAMAYA,


Avez-vous trouvé une solution ? Sinon afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756253 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne