Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture impayée alors que si !

Benjamin38
contributeur occasionnel
4 262  

Facture impayée alors que si !

Bonjour, je suis client orange internet , fixe et mobile (une vache à lait).

 

Aujourd'hui je reçoie un sms pour facture impayée... j'ai posté le chéque le 8 juillet pour une facture à payer avant le 12.

Il serait bon d'ouvrir un peu votre courrier. Ce n'est pas en utilisant ces méthodes que je passerai à la facture par prélévement automatique (trop risqué avec des gens si peu compétents ) .

 

J'attends des appels importants dans la semaine, si ma ligne est coupée, je résilie absolument tous mes comptes chez vous.

 

Il serait bon d'avoir une attitude professionnelle et respectueuse du client pour une fois....


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 248  

Re : Facture impayée alors que si !

Bonjour,

 

Par chèque, il y aussi des risques:

- perte par la Poste (pas fréquent mais cela arrive)

- délai de saisie du paiement dans les bases Orange...

 

Et bien sur par prélèvement automatique on est à l'abri de ces aléas...Et on peut réclamer si on a été trop prélevé..

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Benjamin38
contributeur occasionnel
4 098  

Re : Facture impayée alors que si !

La suite :

J'ai appelé orange, là je suis passé de service en service avec une musique qui énerve plus qu'autre chose...

J'ai finalement eu quelqu'un , quelqu'un de mou trés mou....

La personne ne disait pas ce qu'elle faisait et restait sans parler, j'ai du élevé la voix pour le reveiller...pour finalement qu'il dise que c'était normal en cette période les restards de courrier (j'envois réguliérement du courrier c'est surtout un retard d'ouverture du courrier ! ) et qu'il me laissait une semaine de plus sans intervenir.

 

Bref le lendemain , ils encaissaient mon chéque...

 

Dans le genre " j'accuse le client et ensuite je réfléchis " ils sont des champions.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 249  

Re : Facture impayée alors que si !

Bonjour,

 

Par chèque, il y aussi des risques:

- perte par la Poste (pas fréquent mais cela arrive)

- délai de saisie du paiement dans les bases Orange...

 

Et bien sur par prélèvement automatique on est à l'abri de ces aléas...Et on peut réclamer si on a été trop prélevé..

 

Benjamin38
contributeur occasionnel
4 099  

Re : Facture impayée alors que si !

La suite :

J'ai appelé orange, là je suis passé de service en service avec une musique qui énerve plus qu'autre chose...

J'ai finalement eu quelqu'un , quelqu'un de mou trés mou....

La personne ne disait pas ce qu'elle faisait et restait sans parler, j'ai du élevé la voix pour le reveiller...pour finalement qu'il dise que c'était normal en cette période les restards de courrier (j'envois réguliérement du courrier c'est surtout un retard d'ouverture du courrier ! ) et qu'il me laissait une semaine de plus sans intervenir.

 

Bref le lendemain , ils encaissaient mon chéque...

 

Dans le genre " j'accuse le client et ensuite je réfléchis " ils sont des champions.

 

Gayou77
contributeur
3 263  

Re : Facture impayée alors que si !

Bonjour,

 

Voilà j'ai reçu 1 sms avec ce contenu : "alerte orange : pour éviter une mise en restriction de vos services SOSH, contactez nous sur Sosh.fr ou au 3976 (injoignable) et réglez votre facture par carte bancaire".

 

Du coup j'ai eu 1 doute et effectivement je me suis dit que je n'avais peut être pas payée ma facture

Hors en me connectant sur mon compte afin de régulariser voilà la réponse parès consultation de mon dossier :

Vous êtes à jour de vos paiements . La fonctionnalité paiement en ligne est accessible uniquement aux clients en retard de paiement.

 

Quoi faire ?? Je ne veux pas qu'on me coupe ma ligne téléphonique....

Merci pour votre réponse.

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
3 255  

Re : Facture impayée alors que si !

Bonjour,
La ligne est coupée 12j apres le refus et si aucun reglement ayant ete effectuer. Vous allez recevoir un TIP par courrier a signer et renvoyer comptez 4 a 5j si le cheque a ete encaisser vous pouvez les rappeller afin de reactiver en cas de coupurede la ligne au besoin sinon rien a faire mais tout devrais bien se passer :-).
Gayou77
contributeur
3 251  

Re : Facture impayée alors que si !

Merci bien Strophe. Pas facile de les avoir au tél (j'ai essayé à différents horaires) donc je vais patienter et verrai bien d'ici quelques jours...

strophe
Orange Star
Orange Star
3 242  

Re : Facture impayée alors que si !

Si ttu vx les avoir plus rapidement appelles sur ce numeros : 06 07 62 64 64 , c'est le numerosnpour les joindre de l'etranger marche aussi en France sans surcout. La tu attends 2/3min Oo
cou-cou
contributeur
1 999  

Re : Facture impayée alors que si !

Bonjour, le prélèvement automatique est très bien, mais s'il prélève deux fois, comme cela m'est arrivé, j'ai attendu de août à janvier pour être régularisé, depuis je fais des chèques.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re : Facture impayée alors que si !

Salut @cou-cou

 

Que de Août à Janvier, mais de quelle à quelle année :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cou-cou
contributeur
1 972  

Re : Facture impayée alors que si !

de août 2014 à janvier 2015

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne